En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

TargetLink 4.3, Un outil Property Manager revu, des workflows optimisés

Publication: 21 février

Partagez sur
 
dSPACE offre à présent la version 4.3 de TargetLink, son générateur de code de production éprouvé dans l’industrie...
 

En plus d’améliorer de nombreux détails permettant de travailler plus efficacement, cette nouvelle version propose aux utilisateurs un outil Property Manager avec une convivialité améliorée, des workflows optimisés pour un développement modulaire, et facilite la compatibilité avec les règles d’autocodage de la norme MISRA-C:2012. De plus, TargetLink 4.3 présente des améliorations exhaustives dans le domaine de la modélisation des algorithmes qui simplifient énormément la tâche des développeurs de fonction et de logiciel.

Nouvel outil Property Manager avec une convivialité améliorée

L’interface utilisateur graphique de TargetLink comprend désormais un outil Property Manager entièrement revu qui fournit aux développeurs de code de production une bien meilleure vue d’ensemble de leurs modèles, du bloc associé et des propriétés objet. Certaines des nouvelles fonctionnalités incluent des options de filtrage détaillées, une validation automatique et une indication d’erreur. La manipulation de grands modèles en est ainsi bien plus simple et la convivialité a été nettement améliorée.

Workflows optimisés pour un développement modulaire

Pour le développement modulaire, TargetLink 4.3 propose des workflows optimisés permettant de créer, d’intégrer et de réutiliser des composants individuels. L’organisation flexible des artefacts générés et la gestion centrale de tous les composants dans un projet permettent de définir commodément l’ensemble du projet et de simplifier le travail au sein d’équipes distribuées.

Réduction des efforts nécessaires pour atteindre la norme MISRA, support d’AUTOSAR 4.3

Une autre innovation comprise dans la version 4.3 de TargetLink est le support pour le standard 4.3 AUTOSAR ainsi que de puissants mécanismes supplémentaires afin de partitionner les données et le code en segments de mémoire individuels. C’est particulièrement utile pour les projets relatifs à la sécurité vu que TargetLink est compatible avec toutes les règles d’autocodage obligatoires et exigées de la norme MISRA C:2012. Ceci réduit considérablement la charge de travail due aux potentiels écarts de ces règles, compris dans la documentation.

http://www.dspace.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: