En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Toshiba annonce un nouveau disque dur 2To pour applications de stockage client

Publication: 27 février

Partagez sur
 
Le nouveau disque dur 2 To de la série MQ04 offre davantage de capacité aux ordinateurs portables, aux consoles de jeu et aux systèmes de stockage client...
 

Toshiba Electronics Europe annonce le lancement de son nouveau disque dur 2 To modèle MQ04ABD200 dans sa série MQ04, conçu pour les ordinateurs portables, les PC de bureau tout-en-un ou à boîtier fin, et pour les autres applications nécessitant un stockage de grande capacité et une durabilité de classe mobile en 2,5 pouces.

Le disque MQ04ABD200 fournit 2 To de capacité de stockage, sous un format ultra-compact 2.5 pouces et 9,5 mm d’épaisseur. L’interface SATA 6 Gbits/s et la vitesse de rotation de 5400 t/min, associées à une mémoire tampon de 128 MiB, permettent d’augmenter de 34 % les vitesses de transfert maximales, tout en améliorant de 50% l’efficacité énergétique par rapport à la génération précédente de disque 1 To de classe mobile, Toshiba MQ01ABD100.

« La valeur ajoutée, les performances et le gain de place que procure ce nouveau disque 2 To MQ04 ont été grandement améliorées grâce au design à deux disques éprouvé sur le terrain, » déclare Takahiro Kasahara, Directeur Senior de la Division HDD (disques durs) chez Toshiba Electronics Europe. « Proposer une capacité de 2 To au standard du marché 2,5 pouces pour seulement 9,5 mm d’épaisseur, constitue une avancée majeure. »

http://toshiba.semicon-storage.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: