En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Toshiba Memory annonce ses cartes EXCERIA" microSDXC Video Speed Class 30

Publication: 27 février

Partagez sur
 
Toshiba Memory Europe annonce ses cartes EXCERIA™ microSDXC Video Speed Class 30 (V30) optimisées pour l’enregistrement vidéo 4K Ultra HD, combinant grande capacité et vitesse élevée...
 

Toshiba Memory Europe a annoncé trois nouveaux ajouts à sa famille de cartes microSDXC EXCERIA™, baptisés M303. Avec des capacités allant jusqu’ à 256 Go, des vitesses de lecture/écriture maximales de 98 Mo/s et 65 Mo/srespectivement, ainsi qu’une nouvelle vitesse vidéo de classe 30 (V30), les M303 permettent aux utilisateurs d’enregistrer et de stocker du contenu 4K Ultra HD.

L’indice de vitesse des M303 supporte l’enregistrement vidéo 4K Ultra HD ; un pré-requis pour les "action cams" (caméra d’action), les enregistreurs vidéo et les drones. Les smartphones compatibles microSDXC bénéficieront de la capacité des M303 à enregistrer des vidéos ou des images haute-résolution à vitesse élevée. Spécifiées classe de vitesse vidéo 30 (V30), les M303 fournissent un débit de transfert de données d’au moins 30 Mo/s avec un dispositif UHS recommandé, dans les conditions définies par l’Association SD.

Grâce à la technologie mémoire flash 3D de Toshiba Memory Corporation (BiCS FLASH™), les M303 offrent des capacités de stockage supérieures. Par conséquent, ces cartes sont disponibles en versions 64 Go, 128 Go et 256 Go. La carte 256 Go permet de stocker plus de 30.000 images haute résolution, soit plus de 5 heures de vidéo 4K. Fonctionnant dans la plage de température allant de -25°C à +85°C, les M303 résistent aux chocs, aux rayons X, sont étanches à l’eau, et allient fiabilité et vitesse élevée, même dans des conditions difficiles. Les cartes M303 bénéficient d’une garantie de cinq ans.

« Les M303 permettent aux utilisateurs de stocker et d’emporter de gros contenus haute-résolution, sans avoir à stopper l’enregistrement vidéo pour changer de carte, ni supprimer des fichiers pour libérer de la mémoire. Ces cartes permettent aussi de sauvegarder les données des smartphones sur des cartes microSD avec de meilleures performances qu’avec les modèles précédents », commente Sandrine Aubert, Responsable Marketing Produit chez Toshiba Memory Europe.

Les livraisons de cartes M303 commenceront à la fin du premier trimestre 2018. Des premiers échantillons seront exposés sur le stand de Toshiba Memory Europe (Hall 4, Stand 4A5Ex) au Mobile World Congress à Barcelone, en Espagne, du 26 février au 1er mars 2018.

http://www.toshiba-memory.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: