En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

LACROIX Electronics rejoint le programme partenariat de STMicroelectronics

Publication: 28 février

Partagez sur
 
LACROIX Electronics intègre les technologies de semi-conducteurs développées par STMicroelectronics au cœur d’ensembles électroniques...
 

« Dans un monde de plus en plus connecté, les exigences du marché poussent nos clients à rechercher des solutions innovantes pour créer de nouvelles opportunités de développement. » explique Stéphane Klajzyngier, Directeur Général de LACROIX Electronics. « Notre collaboration avec ST affirme notre engagement à s’appuyer sur des partenaires de confiance pour construire des solutions IoT sur-mesure et adaptées aux attentes de nos clients répondant aux enjeux du smart world. »

Ainsi, ST et LACROIX Electronics partagent la vision commune du smart world décliné dans les smart things, smart home & city, smart industry et smart driving.

Actuellement exposant au salon Embedded World, ST présente des objets connectés industriels utilisant leurs technologies innovantes, coconçus et fabriqués par LACROIX Electronics.

« LACROIX Electronics et ST franchissent une nouvelle étape dans leur longue et fructueuse collaboration afin de mettre à disposition des équipes conception de leurs clients des compétences et des ressources supplémentaires pour faciliter le développement et réduire le délai de mise sur le marché de leur produit. » a déclaré Thierry Tingaud, PDG de STMicroelectronics France. « En sélectionnant, qualifiant, et certifiant nos partenaires dans ce programme, nous aidons nos clients à accélérer la conception, le développement et la commercialisation de produits et services robustes et efficients. »

http://www.lacroix-electronics.fr

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: