En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

dSPACE nomme son nouveau PDG, Martin Goetzeler

Publication: 1er mars

Partagez sur
 
Les entreprises du groupe dSPACE, sous la direction du fondateur et PDG Herbert Hanselmann (69 ans) ont nommé Martin Goetzeler (55 ans) comme nouveau PDG. Celui-ci prendra ses fonctions à partir du 1er mars 2018...
 

Après avoir effectué un contrat de professionnalisation et obtenu un diplôme en management et gestion des entreprises, Martin Goetzeler a occupé plusieurs postes chez Siemens, dont des postes de direction à partir de 1989. Après plusieurs années d’expérience à l’étranger en tant que président ou directeur financier d’OSRAM en Italie, au Royaume-Uni et aux États-Unis, il a été nommé directeur général de cette société leader mondial dans la fabrication de systèmes d’éclairage et de solutions LED pour le secteur automobile, en 2005. Plus récemment, Martin Goetzeler a occupé 4 ans, le poste de PDG chez AIXTRON SE, premier fournisseur mondial de systèmes de dépôt pour l’industrie des semi-conducteurs.

Ses connaissances approfondies dans le domaine technique ainsi que son expérience à l’international et son expertise dans la gestion d’entreprises de taille moyenne sont des facteurs clés qui lui permettront de mener à bien ses fonctions chez dSPACE. « Martin Goetzeler réunit tous les atouts que nous recherchons chez un PDG et partage nos valeurs, ainsi lui-même et notre conseil d’administration expérimenté pourront garantir un avenir prospère à dSPACE. » affirme Herbert Hanselmann.

Herbert Hanselmann continuera à exercer ses fonctions en tant que directeur général pendant une période de transition, qui aboutira à la prise de fonction totale de Martin Goetzeler en tant que PDG. Herbert Hanselmann assurera par la suite un rôle de conseiller. Etant donné que dSPACE souhaite rester une entreprise familiale, l’une des missions de Martin Goetzeler sera de préparer la deuxième génération de la famille Hanselmann pour leur rôle futur au sein de l’entreprise.

http://www.dspace.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: