En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

ADLINK déporte l’intelligence artificielle grâce à la technologie NVIDIA

Publication: 2 mars

Partagez sur
 
Robots mobiles autonomes et autres technologies dédiées à l’industrie du futur et à l’usine intelligente feront l’objet de démonstrations à Embedded World 2018...
 

ADLINK Technology, fournisseur mondial de solutions avancées d’Edge Computing propose avec la technologie NVIDIA des solutions permettant de déporter l’intelligence artificielle en périphérie. Les systèmes embarqués et les solutions de connectivité d’ADLINK combinés aux technologies d’intelligence artificielle et d’apprentissage approfondi de NVIDIA constituent une plate-forme parfaitement adaptée aux applications exigeant d’intenses capacités de calcul, comme par exemple, les applications du domaine de la robotique, des véhicules autonomes, de la santé ou autres industries. Cette initiative n’est qu’un exemple parmi tant d’autres démontrant le leadership d’ADLINK en matière d’’EDGE COMPUTING’. L’utilisation combinée des technologies de NVIDIA et d’ADLINK sera présentée dans une série de démonstrations illustant la robotique mobile, l’industrie du futur et l’usine intelligente lors d’Embedded World 2018 à Nuremberg (Allemagne), du 27 février au 1er mars (stand 1-540).

“Nous sommes très heureux de collaborer avec des sociétés technologiques de premier plan telles que NVIDIA", a déclaré Jim Liu, CEO d’ADLINK. « La combinaison de nos technologies avancées offre aux clients la possibilité de déployer des solutions de pointe pour garantir leur excellence opérationnelle et soutenir leurs nouveaux modèles d’activités. Le couple ADLINK et NVIDIA est le choix de fournisseurs gagnant pour faire passer les systèmes d’Edge Computing à l’ère de l’intelligence artificielle. »

Parmi les démonstrations proposées à Embedded World, figure une plateforme robotisée mobile autonome utilisant ROS 2, une pile logicielle open source spécialement conçue pour les solutions connectées de l’industrie du futur. Cette technologie se caractérise par sa capacité de reconnaissance d’objets par logiciel et de partage temps réel de données entre robots mobiles.

Une autre démonstration d’intelligence artificielle déportée en périphérie (IA at the Edge) mettra en avant une caméra intelligente capable de scanner les codes à barres sur des objets de forme irrégulière. Cette plate-forme permet de distinguer différents types de produits afin d’optimiser leur classification et leur traçabilité tout au long de leur cycle de vie. Une troisième démonstration liée à l’"IA at the Edge" mettra en oeuvre une plate-forme de calcul du flux de véhicules destinée à l’amélioration de gestion du trafic dans le cadre de projets de ville intelligente.

“L’intégration d’intelligence artificielle aux systèmes embarqués profite à une variété de marchés, y compris aux secteurs industriels ", a déclaré Eddie Seymour, Director Embedded Business EMEAI chez NVIDIA. « En travaillant avec des partenaires tels que ADLINK, et en poussant les limites de l’Intelligence artificielle en périphérie, de nouvelles applications passionnantes peuvent maintenant être envisagées. »

Soulignant l’expertise étendue et reconnue d’ADLINK en tant que fournisseur de plates-formes embarquées et connectées pour des secteurs industriels tels que la fabrication, les télécommunications, la Défense, le transport et la santé, M. Liu a ajouté : "La collaboration les deux entreprises procure une forte synergie de leurs forces et leurs compétences clés. Nous sommes très enthousiasmes par ce que cela signifiera pour nos clients."

http://www.adlinktech.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: