En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

La communauté element14 lance le concours de conception « Bluetooth Unleashed »

Publication: 12 mars

Partagez sur
 
Element14.com, la communauté dédiée aux ingénieurs, a lancé un nouveau concours de conception intitulé « Bluetooth Unleashed »...
 

Ce concours encourage les concepteurs et les ingénieurs à démontrer la puissance de la technologie Bluetooth en construisant un prototype à partir d’une des dix meilleures cartes de développements et souligne l’engagement de Farnell element14, le partenaire de vos développements, en faveur de l’innovation et en tant que fer de lance pour les makers et les ingénieurs qui utilisent la technologie pour améliorer ce monde.

Le concours de conception « Bluetooth Unleashed » d’element14 propose aux concurrents de soumettre une idée de projet qui exploite la puissance de la technologie Bluetooth et stimule la créativité et l’imagination. Les projets peuvent concerner n’importe quel sujet, que ce soit le suivi d’animaux domestiques, les jeux multijoueurs ou l’automatisation domestique. Les concurrents sont encouragés à réfléchir aux meilleurs moyens d’utiliser la technologie Bluetooth pour résoudre les problèmes auxquels ils sont confrontés aujourd’hui.

« Les appareils connectés occupent une place croissante dans nos vies, c’est pourquoi nous nous sommes mis à la recherche d’idées de projets novateurs qui repoussent les frontières de la technologie Bluetooth », explique Dianne Kibbey, Global Head of Community and Social Media pour la communauté element14. « Avec le concours de conception "Bluetooth Unleashed", nous avons hâte de voir comment les concepteurs, ingénieurs, makers, et même les parents et enfants, exploitent la puissance illimitée de la technologie Bluetooth pour améliorer notre monde. »

Les challengeurs peuvent demander à participer au concours dès aujourd’hui et jusqu’au 21 mars. Le 27 mars, jusqu’à 20 participants seront choisis et auront la chance de réaliser leur projet en utilisant les produits sélectionnés, notamment une carte « Hero » et un crédit de 150 dollars à utiliser auprès de Farnell element14. Les concurrents auront 11 semaines pour réaliser leur projet et rédiger 10 articles de blog partageant leurs progrès avec la communauté element14. Les candidatures seront jugées sur leur originalité, leur innovation et le mérite technique par un comité de juges issus de Farnell element14, d’Avnet et de la communauté element14.

Les gagnants des premier, deuxième et troisième prix du concours « Bluetooth Unleashed » recevront respectivement un avoir de 2 000, 1 500 et 1 000 dollars auprès de Newark element14 en Amérique du Nord, Farnell element14 en Europe et element14 dans la zone Asie Pacifique. Les finalistes du concours « Bluetooth Unleashed » recevront un lot de produits comprenant une Pocket BeagleBone, un extracteur de fumée Tenma, une station de soudage Tenma, ainsi qu’un sac à dos element14.

http://www.element14.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: