En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

RS Components présente les meilleurs générateurs de fonction arbitraire

Publication: 14 mars

Partagez sur
 
Le lancement de la gamme TGF3000 marque le 40ème anniversaire du partenariat entre RS et Aim-TTi...
 

RS Components (RS), la marque d’Electrocomponents plc, distributeur mondial de produits pour les ingénieurs, annonce le lancement de deux nouveaux produits de Aim-TTi (Thurlby Thandar Instruments), entreprise phare en test et mesure. La gamme TGF3000 de générateurs de fonction arbitraire offre les meilleures performances du marché, au meilleur coût.

Ce lancement célèbre également le partenariat entre RS et Aim-TTi qui existe depuis 40 ans maintenant. Durant toutes ces années, Aim-TTi s’est bâti une réputation dans l’innovation et l’amélioration, et est l’un des principaux fournisseurs d’instruments de test en électronique et de sources d’alimentation pour laboratoires en Europe.

La gamme TGF3000 est la toute dernière série de générateurs de fonction arbitraire, pouvant générer une fréquence allant jusqu’à 160 MHz, combinée à deux canaux identiques de haute performance pouvant fonctionner en mode indépendant, couplé ou suivi. La gamme offre également un contrôle de phase des canaux précis à 0,001° près.

Une grande variété de formes d’onde est disponible, en plus des fonctions personnalisées pouvant être utilisées à une vitesse d’échantillonnage allant jusqu’à 800 MS/s à une fréquence de 80 MHz. Les appareils sont également livrés avec un logiciel de génération et d’édition de formes d’onde sur PC.

Bien d’autres fonctionnalités sont disponibles, comme par exemple une haute résolution, ainsi que la capacité de générer des impulsions à gigue faible et un bruit blanc à bande passante large. De nombreux types de modulation sont également disponibles, avec les modes par porte, à rafale et à balayage pouvant être déclenchés par des sources internes ou externes.

À propos du lancement de la gamme TGF3000, Mark Edwards, Managing Director chez Aim-TTi, déclare : « Depuis 1978, où nous avions débuté notre partenariat avec le lancement de la gamme de sources d’alimentation numériques PL, en passant par la fusion de Thurlby Thandar à la fin des années 1980 et jusqu’à maintenant, notre relation avec RS a toujours été synergique. Elle a continué d’évoluer pour offrir le fruit de notre collaboration ainsi que le plus haut niveau de service possible, aux ingénieurs travaillant sur la conception et le développement de produits, ainsi que sur des bancs de test ».

Les deux modèles de la gamme TGF3000 sont : le TGF3162, générateur 160 MHz ; et le TGF3082, générateur 80 MHz. Ces deux modèles sont dès à présent disponibles chez RS pour l’EMEA et les régions d’Asie Pacifique.

http://www.fr.rs-online.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: