En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

RS Components présente des condensateurs en aluminium de Vishay

Publication: 15 mars

Partagez sur
 
Qu’ils soient à montage traversant ou CMS, ces composants offrent des caractéristiques stables et fiables pour l’automobile et l’industrie....
 

RS Components (RS), la marque d’Electrocomponents plc (LSE:ECM), distributeur mondial de produits pour les ingénieurs, distribue la gamme de condensateurs électrolytiques polarisés en aluminium de Vishay Intertechnology offrant une résistance aux vibrations nettement supérieure aux composants traditionnels.

Assurant la stabilité et la fiabilité requises des applications automobiles et industrielles, les condensateurs CMS 260 CLA-V, 246 CTI-V, et 250 CRZ-V, et les modèles à montage traversant 246 RTI-V et 250 RMI-V combinent une haute résistance aux vibrations à une impédance faible, un courant ondulé élevé, et une longue durée de vie.

Les cinq séries, CMS ou à montage traversant assurent une résistance aux vibrations de 30 g et 50 g respectivement. Les condensateurs certifiés AEC-Q200 disposent d’une impédance minimale de 18 mΩ à 100 KHz pour un meilleur filtrage, d’un courant ondulé de 3 500 mA, et d’une durée de vie pouvant atteindre 10 000 heures. La capacitance de ces condensateurs varie de 150 µF à 10 000 µF sur une plage de tension de 6,3 V à 100 V.

Les condensateurs CMS 260 CLA-V, 246 CTI-V et 250 CRZ-V sont disponibles en version 6 terminaisons et répondent aux exigences rigoureuses des directives de soudure JEDEC J-STD-020 pour des conditions de reflux extrêmes. Les versions à montage traversant 246 RTI-V et 250 RMI-V sont équipées d’un boîtier en aluminium cylindrique à décompression — isolé par un manchon bleu en PET. Tous les condensateurs sont éprouvés pour la charge et la décharge ; il n’y a donc aucune limitation de courant de crête.

Certifiés RoHS, les condensateurs sont équipés d’électrolytes liquides auto-cicatrisant et sont idéals pour lisser, filtrer et temporiser les alimentations à découpage et les convertisseurs C.C/C.C.

Les condensateurs en aluminium de Vishay sont dès à présent disponibles chez RS vers l’EMEA et les régions d’Asie Pacifique.

http://www.fr.rs-online.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: