En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Cadence, prise en charge du format de fichier d’interopérabilité thermique

Publication: 20 mars

Partagez sur
 
L’adoption de ce format élargit la base des modèles de composants thermiques de Sigrity PowerDC...
 

Cadence Design Systems, Inc annonce que la prise en charge du nouveau format de fichier neutre et ouvert de Future Facilities par sa technologie Cadence® Sigrity™ PowerDC™. Cette compatibilité permet de résoudre les problèmes liés au partage de modèles de conception entre différents outils de simulation thermique. L’adoption du format de fichier à modèle ouvert par la technologie PowerDC rationalise la chaîne d’approvisionnement thermique, favorise l’interopérabilité et l’échange de données, et permet aux clients d’optimiser leurs projets de conception thermiques et électriques tout en accélérant leur calendrier de mise sur le marché. En disposant d’un accès simplifié aux modèles thermiques, les équipes de concepteurs qui utilisent la technologie PowerDC pourront raccourcir leurs cycles de conception jusqu’à deux semaines.

http://www.cadence.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: