En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

MicroEJ et Software Imaging annoncent leur collaboration

Publication: 20 mars

Partagez sur
 
MICROEJ®, plate-forme logicielle orientée coûts pour les objets connectés et embarqués, annonce sa coopération avec Software Imaging pour accélérer son développement sur les marchés asiatiques (Japon, Corée et Taiwan)...
 

Courant 2017, MicroEJ a ouvert son siège social américain à Boston, MA (États-Unis) et se lance à présent sur le marché asiatique. MicroEJ et Software Imaging annoncent leur coopération pour promouvoir la solution MicroEJ et augmenter leurs activités commerciales au Japon, en Corée et à Taiwan.

Depuis plus de 30 ans, Software Imaging est à la pointe de l’innovation dans le domaine des logiciels embarqués en imagerie d’impression, et fournit aujourd’hui des solutions et des services pour le marché des imprimantes, du mobile, de l’automatisation robotisée et de l’IoT. Software Imaging deviendra un partenaire clé pour MicroEJ, aidant la société à développer ses activités en Asie dans plusieurs segments de marché tels que le portatif, les appareils photo, les imprimantes, la communication, l’énergie et la sécurité.

Software Imaging fournira également un haut niveau de service grâce à ses ingénieurs hautement qualifiés pour aider les clients à développer leurs objets intelligents en utilisant la solution MicroEJ.

« Aujourd’hui ce sont des millions d’appareils qui fonctionnent avec MicroEJ », déclare Fred Rivard, fondateur et Directeur Général de MicroEJ. « Nous remarquons une augmentation de la demande en Asie pour l’utilisation de la technologie MicroEJ ; notre collaboration avec Software Imaging sera bénéfique pour tous nos grands comptes. »

http://www.microej.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: