En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

HyperX lance deux nouvelles versions de ses mémoires FURY DDR4 et Impact DDR4

Publication: 21 mars

Partagez sur
 
La fonction Plug’N’Play pour un overclocking automatique. Capacité allant de 8GB à 64GB pour les kits. Fréquences du FURY DIMM allant jusqu’à 3,466MHz...
 

HyperX®, la division gaming de Kingston® Technology Company, Inc., annonce aujourd’hui l’extension de sa gamme de mémoire avec l’ajout de deux modules aux vitesses plus élevées : HyperX® FURY DDR4 DIMM et HyperX® Impact DDR4 SODIMM qui offrent tous les deux une fonctionnalité d’overclocking automatique Plug’N’Play. Le FURY DDR4 offre désormais des fréquences allant jusqu’à 3466MHz1 et l’Impact DDR4 des fréquences allant jusqu’à 3200MHz1. Ces deux nouvelles références sont disponibles sous forme de modules individuels ou de kits de 8 Go à 64 Go.

HyperX FURY DDR4 est une mise à jour économique et performante parfaite pour utiliser avec les dernières plateformes Intel et AMD, pour éditer des vidéos plus rapidement, avec un rendu 3D, jouer à des jeux et pour le traitement de l’IA. La fréquence d’overclocking est mise en place automatiquement pour bénéficier de performances maximales et fonctionne efficacement au standard DDR4 1.2V. Les nouveaux modules FURY DDR4 sont disponibles en noir, rouge et blanc avec option de couleur pour le dissipateur de chaleur asymétrique FURY avec circuit imprimé noir.

HyperX a aussi lancé une nouvelle version de sa mémoire Impact DDR4 SODIMM et propose désormais une mise à jour offrant des vitesses et capacités plus élevées allant jusqu’à 16GB et des configurations en kit allant jusqu’à 64GB. Les tensions sont basées sur des valeurs standard de 1,2 V et supportent les profils XMP pour un overclocking facile. La fonction Plug’N’Play offre une reconnaissance automatique, basée sur la vitesse du système.

« Nous sommes ravis d’élargir notre gamme HyperX DDR4 afin d’offrir aux utilisateurs une expérience maximale grâce au Plug’N’Play », a déclaré Adrien Viaud, EMEA Field Application Engineer chez HyperX. « Les nouvelles versions de FURY DDR4 et Impact DDR4 sont idéales pour ceux qui recherchent des composants haut de gamme offrant des vitesses plus rapides, des performances accrues, une fiabilité maximale et une esthétique exceptionnelle, le tout à un prix abordable. »

Disponibilités

Les HyperX FURY DDR4 DIMM et HyperX Impact DDR4 SODIMM sont disponibles dès à présent dans tout le réseau retailers et etailers d’HyperX.

http://www.hyperxgaming.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: