En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Collaboration entre Ultra Librarian et Digi-Key

Publication: 21 mars

Partagez sur
 
Digi-Key Electronics, distributeur mondial de composants électroniques, annonce une nouvelle étape avec Ultra Librarian, avec la bibliothèque en ligne fournissant des symboles, des empreintes et des modèles 3D...
 

L’ajout de composants mieux associés permet aux clients de réaliser facilement des conceptions à l’aide de la plupart des composants Digi-Key dans 22 formats CAO, compatibles avec la plupart des ensembles d’outils EDA et CAO.

« Digi-Key est le fournisseur régulier de beaucoup de nos clients à la recherche de composants », a déclaré Manny Marcano, président et CEO d’EMA Design Automation. « Ces huit dernières années de partenariat avec Digi-Key, pour fournir les symboles, les empreintes et les modèles 3D Ultra Librarian, ont permis à nos clients communs d’accéder au contenu de la bibliothèque, pour une conception de circuits plus rapide, plus simple et plus précise ».

La création et la maintenance d’une bibliothèque aussi riche qu’Ultra Librarian nécessitent qu’une équipe d’experts en cartes à circuit imprimé et en logiciels comprenne les besoins des ingénieurs de conception et développe des logiciels répondant à la fois aux exigences de l’équipe de création de la bibliothèque et de l’utilisateur final. « Une importante partie du travail consiste à développer le logiciel de bureau Ultra Librarian que nous utilisons pour créer les composants », indique Frank Frank, architecte produit pour Ultra Librarian. « Nous développons des outils dans le logiciel pour accroître la vitesse de capture d’informations sur les composants et pour valider les composants au moyen de 30 tests différents, afin de garantir la précision, la cohérence et le respect des normes IPC ».

« Les clients de Digi-Key sont constamment à la recherche de nouveaux moyens pour réduire le cycle de conception. Avec une bibliothèque plus étendue et un volume considérable de composants disponibles, ils peuvent se lancer en intégrant de nouveaux composants à leur conception pour n’importe quelle application », a déclaré Randall Restle, vice-président de l’ingénierie des applications chez Digi-Key. « Grâce à l’excellent partenariat que nous avons établi avec EMA, nous nous rapprochons un peu plus de notre objectif visant à fournir des modèles CAO pour tous les composants que nous proposons, afin que nos clients puissent se concentrer sur la conception et commercialiser leurs produits plus rapidement ».

Pour en savoir plus sur Ultra Librarian et sur le portefeuille complet d’outils de conception et EDA de la société, consultez le site Web de Digi-Key.

http://www.ultralibrarian.com

http://www.digikey.fr

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: