En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le Groupe Forsee Power se renforce en 2018 avec 50 créations de poste

Publication: 23 mars

Partagez sur
 
Forsee Power propose une diversité de postes pour des métiers de pointe...
 

Forsee Power, expert des systèmes de batteries intelligentes pour la mobilité urbaine, les équipements portables et le stockage d’énergie, poursuit son plan de recrutement de 100 nouveaux collaborateurs sur deux ans.

Fort de 50 recrutements déjà réalisés en 2017, Forsee Power est sur le point d’atteindre cet objectif.

L’installation récente du siège de Forsee Power aux portes de Paris (Métro Porte d’Ivry) a été faite dans l’objectif de favoriser les recrutements, notamment pour les postes d’ingénieurs (électronique, système, mécanique, industrialisation) ou de chefs de projets.

L’activité de Forsee Power est en pleine croissance, avec de très nombreux projets d’électrification en mobilité urbaine et industrielle. Dans ce cadre très favorable, le Groupe est à la recherche de plusieurs profils dont :

Des ingénieurs hardware

L’ingénieur hardware a pour mission de concevoir une carte électronique suivant un cahier des charges précis, le respect des normes et des standards des batteries et des véhicules.

Savoir être et savoir-faire : une bonne coordination, de la communication, un bon relationnel. S’adapter à toutes les situations, avoir de bonnes connaissances techniques (conception et en choix des composants) et être curieux permet d’apporter une valeur ajoutée à son travail.

Des maquettistes en électronique

Le maquettiste en électronique imagine la connectique électrique entre le BMS (la carte électronique, système de gestion de la batterie) et le produit du client.

Savoir être et savoir-faire : être passionné pour prendre des initiatives pour toujours savoir trouver des solutions, être perfectionniste et consciencieux tout en ayant de l’entrain, voici les principales qualités recherchées pour ce métier.

Des ingénieurs commerciaux

L’ingénieur commercial a pour mission de dimensionner un système de batterie en réponse à un besoin client.

Savoir être et savoir-faire : être à l’écoute des clients pour comprendre leurs besoins et avoir une écoute mutuelle entre collaborateurs pour s’entraider. Mutualiser les compétences, aimer relever les défis, coopérer en équipe, apporter des solutions avec pour objectif de faire évoluer le secteur du transport ; telles sont les valeurs partagées par les collaborateurs de Forsee Power.

D’autres profils d’ingénieurs (électronique, système, mécanique, industrialisation) ou encore de chefs de projets sont également les bienvenus chez Forsee Power.

http://www.forseepower.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: