En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Inauguration du nouveau système EVOTIS

Publication: 26 mars

Partagez sur
 
Présentation d'EVOTIS, le nouveau système d'inspection technique pour les sujets de grande surface tels que les PCB et les composants multicouches...
 

Ce nouveau système pour les sujets de grande surface tels que les PCB et les composants multicouches est inestimable pour quiconque a besoin d’un processus rapide, efficace et méthodique. Il couvrira un large éventail de tâches telles que l’inspection, la manipulation, le retraitement et la formation, et peut être facilement utilisé dans le cadre des normes d’assurance qualité (AQ).

Le système d’inspection technique peut être configuré avec le microscope stéréoscopique Lynx EVO ou les microscopes numériques EVO Cam, dispose d’une gamme d’outils d’inspection associés à un large éventail d’objectifs, de modules de caméra et de réticule haute résolution, et peut offrir un grossissement allant jusqu’à x300.

Le système dispose d’un choix de 2 platines à haute capacité avec un axe X-Y verrouillable de manière indépendante. Les deux platines permettent un mouvement flottant libre et une inspection rapide des composants. Les bases EVOTIS disposent d’une protection contre les décharges électrostatiques pour une inspection sûre ou un retraitement en version standard.

Les systèmes Lynx EVO et EVO Cam ont en commun la visionneuse rotative à 360° unique de Vision Engineering (visionneuse oblique et directe), disponible sur demande. Cette pièce d’équipement exceptionnelle offre une vue complète à 360° des composants montés, ce qui permet de voir facilement les détails latéraux des éléments ainsi que la surface supérieure habituelle d’un composant. Cet accessoire intelligent est particulièrementutile pour les joints, les trous, les piliers et les formes filetées, et pourrait s’avérer extrêmement utile avec le poste de travail EVOTIS.

À propos des microscopes stéréo Lynx EVO

Le Lynx EVO est un microscope stéréoscopique primé vraiment ergonomique avec un grossissement allant jusqu’à x240. La visionneuse optique brevetée remplace les oculaires conventionnels conçus pour aider les opérateurs à surmonter les défis ergonomiques tels que les fatigues oculaires et les douleurs au cou et au dos, qui sont normalement associés aux microscopes binoculaires traditionnels.

À propos des microscopes numériques EVO Cam

Le microscope numérique autonome EVO Cam offre un grossissement allant jusqu’à x300, et a été conçu pour le contrôle de la qualité, les tests, l’inspection et la documentation. Sa visionneuse rotative unique à 360° offre une vue panoramique du sujet idéale pour l’électronique et les autres applications industrielles.

http://www.visioneng.de

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: