En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouvelles alimentations AC-DC compactes de 350W montées sur châssis

Publication: 28 mars

Partagez sur
 
XP Power a annoncé aujourd’hui le lancement de la famille d’alimentations à découpage SMP350...
 

Robustes et montées sur châssis, elles peuvent fournir jusqu’à 350 W. Elles sont destinées à tre utilisées dans une large gamme d’équipements industriels, technologiques et médicaux.

Elles sont équipées d’un refroidissement interne par ventilateur, de borniers à vis pour une installation simple et leurs émissions CEM sont faibles. Les SMP350 s’intègrent donc facilement dans les équipements, réduisant ainsi les coûts de conception et de fabrication, ainsi que les délais de mise sur le marché. Assemblée dans un boîtier de 3,6 x 7 x 1,7 pouces, cette série d’alimentation offre des densités de puissance allant jusqu’à 13W/in3, permettant des solutions compactes, à haut rendements et faibles bruits.

Cette série est à un prix très compétitif et cible un large éventail d’applications, incluant l’automatisme et le contrôle de processus, la télédiffusion, l’instrumentation et le secteur de l’énergie et des services publics, ainsi que des versions adaptées aux équipements médicaux, offrant un courant de fuite inférieure à 300μA.

Elle a une plage de tension d’entrée universelle de 85 à 264 Vac, pour une utilisation dans le monde entier, et offre différents modèles selon la tension de sortie souhaitée ; 12, 15, 18, 24, 28, 36 et 48 V CC. Avec une large plage de températures de fonctionnement de -40 à + 70 ° C, sans limitation de puissance jusqu’à +50 ° C, pour tre compatible avec la plupart des applications industrielles. Cette série est aussi conforme en CEM aux émissions en classe B, et est facilement pilotable à distance afin de simplifier son contrôle.

Entre autres caractéristiques clés ; elle a un haut rendement, donc moins de pertes par échauffement et une durée de vie prolongée, sa faible puissance d’entrée à vide lui permet de réduire sa consommation en veille, et finalement son isolation entrée/sortie est de 4000Vac avec 2x MOPP.

La série SMP350 est disponible chez Digi-Key, element14, chez Farnell, chez RS Components, chez les distributeurs régionaux agréés ou directement chez XP Power, et est livrée avec une garantie de 3 ans.

http://www.xppower.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: