En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Farnell element14, stock d’oscilloscopes RTC1000 et RTM3000 Rohde & Schwarz(R)

Publication: 29 mars

Partagez sur
 
Cette nouvelle gamme d’oscilloscopes permet aux développeurs de systèmes embarqués, aux techniciens et aux enseignants de disposer d’une technologie de pointe et de hautes performances...
 

Farnell element14, le partenaire de vos développements, propose désormais deux nouveaux oscilloscopes de Rohde & Schwarz® pour vous garantir valeur ajoutée et performances indépendamment de votre budget.

L’oscilloscope RTC1000 Rohde & Schwarz® est idéal pour un large éventail d’utilisateurs, des développeurs de systèmes intégrés aux techniciens en passant par les enseignants, qui tous recherchent des fonctionnalités de niveau professionnel à un prix exceptionnel. Équipé d’une technologie de pointe hautes performances et d’un design extrêmement silencieux pour de meilleurs résultats, ce produit tout-en-un répond aux exigences les plus strictes des clients d’aujourd’hui. Incluant également une large gamme d’options de mise à jour, l’oscilloscope représente un investissement à l’épreuve du futur.

Fonctionnalités clés du modèle RTC1000 R&S®

- Taux d’échantillonnage allant jusqu’à 2 milliards d’échantillons et profondeur de mémoire de 2 millions d’échantillons

- Faible bruit de mesure grâce aux convertisseurs A/D de pointe

- Fonctions de mesures polyvalentes et résultats rapides

- Large choix de fonctions de mesures automatiques, parmi lesquelles :

- Aperçu : affichage des principaux résultats en appuyant simplement sur un bouton

- Masques : création facile d’un nouveau masque en quelques clics

- FFT : un moyen simple d’analyser le spectre du signal

- Oscilloscope 10-en-1 : oscilloscope, analyseur logique, analyseur de protocoles, générateur de formes d’onde et de schémas, voltmètre numérique, testeur de composants, mode d’analyse de fréquence et mode de test de masque

Le modèle RTM3000 Rohde & Schwarz® est un investissement de choix à un prix très attractif. Plus qu’un simple oscilloscope, il intègre un analyseur logique, un analyseur de protocoles, un générateur de formes d’onde et de schémas, un voltmètre numérique et des modes de fonctionnement dédiés pour l’analyse de la fréquence, les tests de masque et les longues acquisitions de données. Grâce à lui, les utilisateurs sont en mesure de dépanner de manière rapide et efficace tous les types de systèmes électroniques.

Conçu comme un outil de résolution des problèmes quotidiens, le RTM3000 R&S® associe un CAN 10 bits, une mémoire 10 fois supérieure au RTC1000 R&S® et un écran de 10,1" à une interface de sonde Rohde & Schwarz, compatible avec toutes les sondes Rohde & Schwarz®.

Fonctionnalités clés du RTM3000 R&S®

- Grand écran tactile capacitif de 10,1" : le plus grand écran capacitif (10,1") et la résolution la plus élevée (1280 × 800 pixels) de sa catégorie. Les utilisateurs n’ont qu’à toucher l’écran pour naviguer rapidement dans les menus contextuels et peuvent mettre à l’échelle, zoomer et déplacer une forme d’onde à l’aide de gestes, comme sur un smartphone.

- CAN 10 bits conçu par Rohde & Schwarz : quatre fois plus performant que les convertisseurs A/D 8 bits conventionnels. Les utilisateurs obtiendront des formes d’onde plus nettes et des signaux plus détaillés.

- Profondeur de mémoire d’acquisition de 40 millions d’échantillons (tous les canaux) et de 80 millions d’échantillons (entrelacés) : profondeur de mémoire d’acquisition de 40 millions d’échantillons disponible sur chaque canal si tous les canaux sont actifs. En cas d’entrelacements, la mémoire de 80 millions d’échantillons est disponible pour capturer les séquences de signaux plus longues pour de meilleurs résultats d’analyse.

- Temps de démarrage de 10 secondes : James McGregor, Head of Test and Tools, pour Farnell element14 a déclaré : « Les oscilloscopes RTC1000 and RTM3000 Rohde & Schwarz® offrent des capacités de niveau professionnel pour répondre à tous les besoins quel que soit le budget, des développeurs et formateurs soucieux de leur budget aux ingénieurs concepteurs professionnels à la recherche d’outils multifonctions hautes performances, évolutifs et dotés d’une forte valeur ajoutée ».

Les modèles RTC1000 et RTM3000 Rohde & Schwarz® sont disponibles à l’achat chez Farnell element14 en Europe, chez Newark element14 en Amérique du Nord et chez element14 en Asie Pacifique.

http://www.element14.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: