En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Johnson Controls Hitachi lance deux nouvelles gammes

Publication: 4 avril

Partagez sur
 
Hitachi élargit son offre de pompes à chaleur air/air destinées au marché du petit tertiaire avec la gamme économique PRIMAIRY et la gamme PETIT TERTAIRE R32 utilisant un fluide plus respectueux de l’environnement, le R32...
 

1.La gamme PETIT TERTIAIRE au R32 : Cette solution complète est disponible pour des installations de 5 kW à 7 kW. Elle répond parfaitement aux applications exigeantes telles les salles informatiques ou encore les agences commerciales et commerces de proximités ainsi que le résidentiel pour les gainables.

Points forts de la gamme PETIT TERTIAIRE

Les performances de la gamme, (S)COP et (S)EER, acoustiques et encombrements, sont les meilleures ou parmi les meilleures du marché. Les produits disposent de fonctionnalités très complètes comme le détecteur de présence en série sur les cassettes et les muraux.

Le pilotage et le contrôle de l’installation se font par télécommande (filaire ou infrarouge) et à distance via l’application HI-KUMO.

Les groupes extérieurs fonctionnent jusqu’à -15°C en mode chaud ou froid.

Les performances saisonnières sont élevées : SEER A++ et SCOP A++ (pour les gainables le SCOP est A+).

Aperçu de la gamme

Les unités murales bénéficient d’un encombrement réduit, inégalé sur le marché (H30 x L900 x P230 mm). Elles sont équipées de détecteurs de présence limitant les dépenses d’énergie. Elles disposent d’un balayage automatique horizontal et vertical.

Les cassettes, compactes (600 x 600 mm), sont livrées avec une pompe de relevage. Elles sont équipées d’un détecteur de présence et d’un contrôle individuel des volets, afin d’éviter les flux d’air inconfortables.

Les unités gainables sont parfaitement adaptées à toutes les configurations d’installation (longueur de conduit, nombre de zones…) grâce à une pression statique élevée de 150Pa. Elles sont elles aussi équipées d’une pompe de relevage de condensats.

Cette nouvelle gamme complète et performante révèle Johnson Controls Hitachi comme l’expert et le leader du R32.

2. La gamme PRIMAIRY : La gamme PRIMAIRY est la solution économique pour le petit tertiaire. Plus simple dans ses fonctionnalités et son pilotage que la gamme PETIT TERTIAIRE, elle reste néanmoins très performante et d’excellente qualité. Elle est disponible pour des installations de 7 kW à 15 kW.

Les points forts de la gamme PRIMAIRY

Elle utilise le groupe extérieur à technologie DC Inverter garantissant d’excellentes performances en mode froid ou chaud jusqu’à -15°C.

Les installations sont équipées de télécommandes filaires tactiles ou infrarouges.

L’ensemble des produits disposent de contacts secs permettant facilement le contrôle à distance.

La fonction blocage chaud seul est aussi disponible pour répondre au marché du neuf.

Aperçu de la gamme

Les cassettes bénéficient d’une vitesse de ventilation réglable et d’un large choix de puissance. Leurs performances énergétiques atteignent un SEER A++ et SCOP A+.

Les plafonniers ou consoles sont des produits « 2 en 1 ». La même unité intérieure peut être utilisée soit en plafonnier soit en console, ce qui offre à l’installateur une plus grande flexibilité d’installation. Ils prennent en compte la qualité de l’air avec la possibilité d’apport d’air neuf sur l’unité intérieure. Leurs performances énergétiques sont les suivantes : SEER A+ et SCOP A.

Les unités gainables assurent une pression statique élevée jusqu’à 120 Pa. Elles sont équipées d’une pompe à condensat. Elles détiennent un SEER A+ et SCOP A.

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: