En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Harwin, offre de connecteurs ultra-compacts de câble à carte à pas fin

Publication: 11 avril

Partagez sur
 
Parfaitement optimisés pour résoudre les problèmes d’espace sur les PCB très denses...
 

Poursuivant l’extension de sa panoplie de solutions d’interconnexion, Harwin a annoncé l’ajout d’un nouveau modèle à la série M40. Avec des contacts en bronze phosphoreux adaptés pour des courants allant jusqu’à 1 A, ces composants légers, dotés d’un profil aussi bas que 1 mm, sont les plus petits de la gamme de connecteurs câble à carte de la société. Ils ont été développés spécifiquement pour répondre aux besoins des conceptions électroniques modernes, dans lesquelles des PCB densément peuplés sont étroitement empilés.

Les connecteurs M40 sont disponibles dans des options à une ou deux rangées, avec des configurations de montage en surface vertical et horizontal pour les connecteurs mâles recouverts. Cela signifie qu’ils sont suffisamment polyvalents pour répondre aux multiples et diverses exigences d’assemblage. Des contacts femelles pré-câblés sont disponibles prts à l’emploi, répondant sur demande à toutes les configurations possibles d’assemblage de câbles, évitant aux clients d’investir lourdement en outils de sertissage (ainsi que dans toute la formation et la planification des procédures qui s’ensuivent).. En conséquence, ces connecteurs s’avèrent particulièrement intéressants pour le prototypage ou les petites séries.

Supportant jusqu’à 50 cycles de branchement/débranchement, ces composants ont une résistance d’isolation de 100MΩ et supportent une plage de températures de fonctionnement de -25°C à +85°C. Situés dans une gamme de prix attractif, ils ciblent le contrôle/la surveillance dans le domaine industriel, les infrastructures de communication, les équipements de motorisation industriels et l’électronique grand public. Ils sont fournis en emballage tube ou en format bande et rouleau, autrement dit des solutions parfaitement adaptées aux processus de production automatisés.

http://www.harwin.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: