En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

IXXAT INpact M.2, une nouvelle référence en matière de compacité

Publication: 13 avril

Partagez sur
 
HMS Industrial Networks lance le format M.2 pour sa gamme de cartes PC IXXAT® INpact. Le résultat : l’interface PC pour réseaux Profibus et Ethernet industriel la plus miniaturisée du marché...
 

Idéale pour les systèmes de commande compacts et les appareils mobiles : Les nouvelles interfaces IXXAT INpact M.2 permettent aux utilisateurs de mettre en oeuvre une connectivité esclave PROFINET, EtherNet/IP, EtherCAT, Modbus-TCP, Powerlink et PROFIBUS avec le plus faible encombrement à ce jour. Grâce au format compact M.2 2260 (clé B-M), l’INpact M.2 est parfaitement adaptée aux petits équipements et aux appareils mobiles généralement utilisés à des fins de maintenance, de configuration, d’analyse ou encore de visualisation des données de procédé. L’INpact M.2 s’intègre également parfaitement aux contrôleurs informatisés embarqués modernes pour offrir une connectivité directe et simple avec les réseaux industriels souhaités.

Intégration simplifiée via une interface standard dotée d’un ensemble de pilotes complet

À l’instar de toutes les cartes IXXAT INpact, l’INpact M.2 est dotée d’un ensemble complet de pilotes pour Windows, Linux, INtime et QNX afin d’accélérer et de simplifier le processus de développement. Une interface de programmation uniforme permet aux clients de basculer facilement entre divers protocoles et cartes INpact et ce, sans changer de logiciel. Cette caractéristique offre non seulement une flexibilité accrue, mais réduit également considérablement les coûts de développement.

Technologie multiréseau fiable et éprouvée

La capacité multiréseau de l’INpact repose sur la technologie éprouvée Anybus® CompactCom™, au sein de laquelle le processeur réseau Anybus NP40 basé sur FPGA fournit toutes les fonctionnalités requises pour gérer les communications entre le réseau Ethernet industriel ou de bus de terrain et l’application du client. Offrant des performances en temps réel, cette solution est idéale pour les applications industrielles exigeantes.

Conception multiprotocole modulaire avec flexibilité Ethernet intégrale

L’INpact M.2 est disponible en tant que produit finalisé avec protocole réseau préinstallé, mais également en version Ethernet courant flexible et multiprotocole, qui permet de réduire les coûts de stockage. Ce modèle permet en outre aux utilisateurs de réaliser des économies d’échelle en sélectionnant et en chargeant eux-mêmes le protocole Ethernet industriel souhaité sur l’INpact selon les besoins réseau du client final. La connexion de l’INpact M.2 au réseau Ethernet industriel ou de bus de terrain s’effectue via une carte d’interface de bus spéciale, reliée par câble à la solution IXXAT INpact M.2. L’INpact M.2, la carte d’interface de bus, le câble et le support miniature sont disponibles sous forme de kit prêt à l’emploi, mais peuvent également être achetés séparément si nécessaire.

http://www.ixxat.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: