En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Arrow Electronics est reconnu comme le distributeur EMEA de l’année

Publication: 16 avril

Partagez sur
 
La performance d’Arrow a été récompensée par trois prix, y compris le prix global...
 

Arrow Electronics a été nommé Distributeur EMEA de l’année par TE Connectivity (TE), un leader mondial de la connectivité et des capteurs.

Décerné lors du sommet régional de TE à Bad Neuenahr, en Allemagne, cet honneur récompense le succès d’Arrow tout au long de 2017 et a été décerné sur la base de critères stratégiques qui correspondent aux initiatives et priorités de TE, y compris la croissance des ventes, la réalisation du business plan, la croissance de la clientèle et la mise en œuvre des cours de formation.

Outre le prix général, Arrow s’est vu décerner le prix EMEA Sales Growth Award de TE pour la croissance des ventes dans la région EMEA et le prix EMEA New Design Wins Award de TE pour avoir intégré les produits TE dans de nouveaux designs.

L’étroite collaboration entre les équipes de support technique d’Arrow et le personnel de vente et de marketing de son vaste réseau d’agences a joué un rôle crucial dans les résultats de l’entreprise.

«  Ces prix sont tous basés sur les chiffres obtenus, ces derniers témoignent d’une année très réussie pour la collaboration entre TE et Arrow  », a déclaré Matthias Hutter, vice-président du marketing fournisseurs et de la gestion des produits de l’activité des composants d’Arrow dans la zone EMEA. «  Nous sommes fiers de notre succès, qui repose sur le travail accompli au cours d’une longue et fructueuse association avec TE  ».

http://www.arrow.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: