En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

La fraiseuse de bureau pour carte à circuit imprimé de Bantam Tools

Publication: 16 avril

Partagez sur
 
La fraiseuse de bureau pour carte à circuit imprimé de Bantam Tools est désormais disponible dans le monde entier via Digi-Key Electronics à la suite d’un nouvel accord de distribution exclusif entre les deux sociétés...
 

La fraiseuse de bureau pour carte à circuit imprimé de Bantam Tools offre une fiabilité et une précision de niveau professionnel, à un prix abordable.

La fraiseuse de bureau pour carte à circuit imprimé de Bantam Tools prend en charge, sans effort, des cartes à circuit imprimé à double face avec un espace et une piste de 6 mil, et permet le fraisage directement à partir de fichiers Gerber. La machine offre une itération rapide des prototypes en interne et élimine le besoin de se faire livrer par des sites de fabrication de cartes à circuit imprimé.

« Bantam Tools cherche continuellement de nouveaux moyens pour mieux soutenir les ingénieurs qui font confiance à notre fraiseuse de bureau pour réaliser des prototypes électroniques », a expliqué Danielle Applestone, CEO de Bantam Tools. « Ce partenariat avec Digi-Key est la solution idéale pour accélérer davantage le développement de leurs produits. Ils peuvent désormais réaliser des prototypes électroniques sur leur bureau et se faire livrer tous les composants dont ils ont besoin chez eux, partout dans le monde ».

« J’ai hâte de voir ce que les clients de Digi-Key vont faire avec la précision et la fiabilité de la fraiseuse de bureau pour circuit imprimé de Bantam Tools », a ajouté Bre Pettis, propriétaire de Bantam Tools.

La machine est particulièrement adaptée aux applications suivantes : prototypage rapide de cartes à circuit imprimé, conceptions avec démonstration de faisabilité, itération rapide de composants électriques et mécaniques, et développement de dissipateurs thermiques personnalisés.

« Nous sommes ravis de collaborer avec Bantam Tools et de proposer à nos clients du monde entier une solution unique comme la fraiseuse de bureau pour circuit imprimé, qui leur permettra de réduire considérablement le temps dédié à la conception », a déclaré David Stein, Vice-président de la gestion de l’approvisionnement mondial chez Digi-Key.. « Bantam Tools offre une intégration étroite avec les logiciels de conception, ce qui permet aux utilisateurs de détecter et de corriger rapidement les erreurs de conception, et de terminer les projets avant les échéances prévues, tout en respectant le budget ; répondant ainsi à leur désir d’accélérer la mise sur le marché ».

http://www.digikey.fr

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: