En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Toshiba, un photo-relais moyenne tension à courant élevé en boîtier miniature

Publication: 16 avril

Partagez sur
 
Toshiba Electronics Europe a annoncé le lancement d’un nouveau photo-relais en boîtier miniature 2.54SOP4 de 2.1 mm d’épaisseur au pas de 2.54 mm...
 

Fabriqué grâce au procédé MOSFET trench U-MOS VIII, le nouveau TLP3145 combine une tension aux bornes à l’état Off de 200V et un courant de commande à l’état On jusqu’à 0,4A en continu ou 1,2A en mode pulsé. Ceci fait du TLP3145 un bon candidat pour remplacer un relais mécanique 1A servant à contrôler un circuit 100V monophasé.

Le remplacement d’un relais mécanique par un photorelais, plus petit et ne nécessitant pas de pilote, améliore la fiabilité système et permet de gagner de la place. Le TLP3145 est conçu pour fonctionner entre -40ºC et +110ºC, ce qui donne de la marge au niveau température pour la conception thermique du système.

Le TLP3145 passe à l’état On ou Off en seulement 0,5 ms (maxi) et ne consomme que 1 µA maximum à l’état Off. Ce nouveau dispositif offre une tension d’isolement de 1500 Veff et il est conforme à la norme de sécurité UL1577.

http://toshiba.semicon-storage.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: