En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Rubrik confirme un carnet de commande global approchant les $300 Millions

Publication: 16 avril

Partagez sur
 
Rubrik, la société spécialiste du Cloud Data Management vient d’annoncer un carnet de commande global approchant les $300M grâce au fort taux d’adoption pour sa technologie par les grandes entreprises à travers le monde...
 

Cette annonce confirme Rubrik, qui atteint le palier des quatre ans de maturité en ce début d’année 2018, comme une des sociétés spécialisées en logiciel d’infrastructure ayant la croissance la plus rapide de l’histoire.

« En juste quatre ans, Rubrik a pu aider les entreprises à simplifier des processus de sauvegarde et de protection des données qui étaient à la fois lourds et extrêmement complexes. Mais ceci n’est qu’un début car les plus grandes entreprises au monde réalisent qu’elles ont besoin de trouver des moyens plus efficaces de manager leurs données dans le cloud hybride. », a commenté le co-fondateur et CEO de Rubrik, Bipul Sinha. « Dans les quatre prochaines années nous allons créer des nouvelles technologies et des solutions qui n’aident pas juste à gérer les données mais à faire bien plus encore. »

Une année riche en succès

La croissance sans précédents de Rubrik aux quatre coins du monde peut être soulignée par les temps forts suivants qui ont rythmé les douze derniers mois : Une croissance accélérée de la base de clients : En 2017, Rubrik a vu son portefeuille clients augmenter au niveau global de quatre fois plus que l’année fiscale précédente. Exemples de références : France Télévisions Publicité, Mercedes AMG Petronas Motorsport, U.S. Department of Defense.

Les gouvernements à travers le monde choisissent de plus en plus Rubrik pour moderniser leur IT : Plus de 60 institutions gouvernementales utilisent déjà Rubrik et la société a consolidé le portefeuille d’accréditations et de certifications gouvernementales le plus complet à travers le cloud hybride de l’industrie dont the Department of Defense Information Network (DODIN) Approved Product List (APL), Common Criteria EAL2+, FIPS 140-2 Level-2 validated self-encrypting drives, et la capacité de support pour toutes les infrastructures clouds gouvernementales sous AWS et Microsoft Azure.

Des capacités augmentées, des partenariats Cloud accrus et l’acquisition de Datos IO : Le lancement de Rubrik Alta a permis la disponibilité instantanée à n’importe quelle application de n’importe quel endroit. Rubrik a lancé des capacités leaders sur le marché pour faciliter la migration des charges, test/dev et RR sur tous les fournisseurs de cloud public. La société a obtenu le AWS Storage ISV Partner Competency, a été désignée comme un revendeur global ISV du Microsoft Partner Network, en offrant sa solution sur Microsoft Azure, et a annoncé le support de Google Cloud Storage. Rubrik a récemment annoncé l’acquisition de Datos IO, élargissant ainsi son offre en ajoutant les applications cloud critiques conçues sur du NoSQL qui sont de plus en plus déployées dans les sociétés du Fortune 500.

Expansion géographique et croissance du nombre d’employés : Rubrik compte 800 employés répartis sur six continents, soit trois fois plus que l’an dernier. En 2017, la société a ouvert 10 nouveaux bureaux en Inde, Irlande, Caroline du Nord, Espagne, au Kansas, Texas, UK, et à Washington D.C. Rubrik a aussi inauguré son siège EMEA à Amsterdam et a emménagé dans un nouveau siège corporate à Palo Alto en Californie.

Réussite du Channel : Depuis ses débuts, Rubrik a déployé une stratégie go-to-market basée à 100 % sur le channel. Sur la dernière année, 86 % des partenaires de Rubrik ont plus que doublé leur activité avec Rubrik.

http://www.rubrik.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: