En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

MBtech vient de conclure un accord de partenariat avec la société SODIFLUX

Publication: 16 avril

Partagez sur
 
Se développant de plus en plus à l’international, MBtech a souhaité trouver un partenaire pour continuer sa croissance en France...
 

« Les chemins de nos deux entreprises étaient faits pour se croiser" confie Alain POTTIER, gérant de SODIFLUX. « Fabricant français de produits chimiques pour l’électronique et distributeur de matériel CMS depuis 43 ans, nous sommes également présents sur le marché du nettoyage en électronique depuis plus de 10 ans. En tant que fabricant de produits chimiques nous appréhendons parfaitement la complexité des interactions entre les composants électroniques et leur environnement. N’oublions pas que le mot NO CLEAN est un faux ami... Nous sommes deux entreprises à taille humaine partageant des valeurs communes. Nous assurons toujours l’installation, la maintenance et le SAV des machines que nous installons. Nos techniciens sont des experts et c’est sans aucun doute ce qui a séduit MBtech. »

« Rappelons que la conception et la fabrication des machines en France (à Toulouse) restent un atout majeur pour tous. »

Pour Benoît FILLASTRE, directeur commercial chez MBtech « Il était crucial pour nous de trouver une entreprise qui nous ressemble, car nous leur confions ce que nous avons de plus cher : nos clients français. SODIFLUX assurera la distribution de nos machines de nettoyage sur le territoire national. Ils auront aussi en charge l’installation et le SAV de nos machines en relation constante avec nos équipes. »

« 2018 est une année charnière. Nous avions besoin d’un partenaire qui partage la même typologie de clients que nous. SODIFLUX nous a convaincus par sa connaissance du marché Français et son suivi clients. SODIFLUX est déjà référencé comme fournisseur chez la plupart de nos clients. »

« 2018 fêtera également les 20 ans de MBtech sur le marché français. »

La gamme des produits MBtech répond aujourd’hui à 3 besoins principaux :

1. Le nettoyage des écrans de sérigraphie

2. Le nettoyage des cartes

3. Le nettoyage d’outillages

« Faire le choix MBtech, c’est faire le choix d’un procédé fonctionnel et d’une machine correspondante à vos besoins. Nous abordons toujours les projets de nos clients sous l’angle des 3E : Efficacité, Economie et Environnement. Le succès de nos machines est également dû à de nombreux brevets. Nos machines répondent parfaitement aux besoins de tous les fabricants de cartes électroniques, notamment les applications les plus exigeantes et les plus pointues : Automotive, Aérospatial, Médical, Défense, Semi-conducteur… »

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: