En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

L’entreprise de robotique Promalyon s’implante dans le grand ouest

Publication: 20 avril

Partagez sur
 
L’entreprise de robotique industrielle PROMALYON dont le siège social et l’unité de production sont localisés dans la région lyonnaise, développe son implantation commerciale dans l’ouest de la France...
 

Ayant déjà conçu et réalisé de nombreuses installations robotisées pour l’industrie et la logistique dans tout le Grand Ouest, la société PROMALYON vient de créer une antenne commerciale à Rennes pour disposer d’une représentation permanente dans les régions de la Bretagne, de la Normandie et des Pays de la Loire.

Créée dans une double optique de développement commercial de l’entreprise et de renforcement de la présence sur le terrain, cette mission a été confiée à un Erwan BALEY, un ingénieur commercial disposant d’une forte expérience dans le domaine de la vente de systèmes automatisés.

Cette présence régionale va permettre à PROMALYON d’être plus proche de ses clients et des entreprises du Grand Ouest en privilégiant une relation de proximité.

http://www.promalyon.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: