En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Adm21, Des afficheurs industriels simples et économiques à la portée de tous

Publication: 7 mai

Partagez sur
 
La famille d’afficheurs ADP-1XX0A est disponible en technologie TFT-LCD et en dimensions 5,6”, 7”, 8”, 10,1” et 12,1”, avec écran multitactile capacitif et capacitif projeté...
 

Les ADP-1XX0A permettent de gérer l’ensemble d’un système de manière très économique, et de bénéficier, de plus d’une longue durée de vie.

Les ADP-1XX0A sont conçus pour être extrêmement durables. Leur boitier est en plastique, en conformité avec le standard IP65, le panneau avant totalement plat est très léger quoique robuste, garanti contre les intrusions de poussières ou de liquide d’où un entretien simplifié. Les APD-1XX0A fonctionnent dans une plage de température de niveau industriel de 0°C à 50°C, sont équipés d’alimentations de 9 à 36V et conviennent donc aux environnements sévères.

Ils sont dotés d’une sortie VGA, d’une DVI pour les signaux d’entrées d’images basiques de l’industrie de l’automatisme, tout spécialement l’industrie de process. De plus, à l’arrière de ces appareils, il y a cinq fonctions clés OSD : allumage On/Off, Down/Right, Up/Left, auto ajustement et Menu/Entrée.

Afin de convenir à de nombreuses applications et d’offrir plus de flexibilité, les ADP-1XX0A peuvent être installés de différentes manières : montage sur panneau et VESA (75x75 or 100x100).

Enfin les ADP-1XX0A ont été conçus pour offrir une image claire, avec un panneau frontal plat particulièrement étanche. Le support de la technologie capacitive projeté multitactile 7H et tactile résistive leur permet d’être adaptés aux applications IIoT.

http://www.adm21.fr

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: