En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le Groupe Chèque Déjeuner fait l’acquisition du Groupe Softway

Publication: Mars 2009

Partagez sur
 
Le Groupe Chèque Déjeuner, numéro 3 mondial de l’émission de titres de services, a repris le Groupe Softway, acteur majeur sur le marché de la carte électronique...
 

Spécialiste de la carte sous toutes ses formes (piste, puce, RFID, etc.), le Groupe Softway se compose de trois sociétés ayant chacune une activité complémentaire :

· CEV-Group : spécialiste des programmes de fidélité (groupement de commerçants, villes, grands comptes).

· Alios : fabricant de cartes à puce.

· Arnaud Bellée : impression offset et sérigraphie sur cartes plastique.

Ce groupement situés à Saint-lô (50) se compose aujourd’hui de 80 salariés et a réalisé un chiffre d’affaires de 6,3 millions d’euros en 2008.

Le Groupe Chèque Déjeuner, leader dans l’édition de titres de services, acquiert, grâce à ce rachat, une compétence industrielle majeure dans le domaine des cartes, de la dématérialisation, de la transaction électronique et se dote d’une offre complémentaire de services dans les domaines de la relation clients.

« Grâce à l’intégration du savoir-faire de Softway, le Groupe Chèque Déjeuner pourra offrir de nouvelles solutions à ses clients actuels et futurs tant en France qu’à l’international » déclare Jacques Landriot, Président du Groupe Chèque Déjeuner.

http://www.groupechequedejeuner.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: