En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

KROHNE au salon ACHEMA

Publication: 16 mai

Partagez sur
 
Au salon ACHEMA 2018, KROHNE présentera ses innovations pour les industries de process...
 

Nous serons heureux de recevoir les visiteurs stand A13, hall 11.1, pour leur faire découvrir les développements actuels et futurs en mesure de process industriel.

La section Produits présente plusieurs innovations et avantages, en mesure de débit, niveau, pression, température et analyse de process :

KROHNE présente la nouvelle gamme de transmetteurs de niveau TDR OPTIFLEX. Tout comme la gamme OPTIWAVE de transmetteurs de niveau radar 6...80 GHz lancée en 2017, la série TDR comprend six appareils ayant chacun été spécifiquement conçus pour un certain domaine d’application.

La gamme de débitmètres massiques OPTIMASS a été complétée avec des appareils de grande taille présentant des diamètres jusqu’au DN400, ce qui en fait les débitmètres Coriolis avec le niveau de capacité le plus élevé sur le marché. KROHNE propose désormais une gamme Coriolis complète pour les débits entre 0,3 kg/h et 4600 t/h.

En 2018, nous annonçons également des innovations en termes de connection Bluetooth pour des configurations simplifiées d’appareils, en mesure de biogaz et de débitmètres clamp-on.

La section Solutions rassemble plusieurs sujets pour lesquels KROHNE propose de nouvelles solutions intégrées, telles que la communication via Ethernet industriel. Actuellement disponible pour tous les débitmètres à effet Coriolis OPTIMASS x400 ainsi que pour tous les débitmètres électromagnétiques OPTIFLUX x300, PROFINET sera bientôt en option pour tous les convertisseurs.

Pour démontrer l’utilisation et les possibilités de PROFINET aux visiteurs d’ACHEMA, KROHNE installera un module de présentation en collaboration avec Phoenix Contact et d’autres partenaires industriels.

En plus de la communication, plusieurs autres maquettes présenteront KROHNE en tant que fournisseur de solutions clé en main, telles que les skids de comptage pour les systèmes de chargement des camions-citernes ou les systèmes de chargement d’hydrocarbures.

D’autres innovations incluent des systèmes améliorés pour la mesure des gaz humides et des dispositifs de détection et de localisation de fuites sur les conduites.

Les Services répondant aux demandes de solutions techniques clé en main et de gestion de projet seront également présentés à notre stand, depuis la mise en service jusqu’à la certification MID MI-005 des applications transactions commerciales. La présentation se terminera par les services d’étalonnage et de vérification sur site des appareils, ainsi que par les offres de formation en ligne gratuites pour l’industrie de process, incluant un nouveau cours sur « La conduite de l’efficacité de process via la technologie de mesure. »

Les visiteurs d’ACHEMA pourront également observer le nouvel outil de visualisation pour la surveillance de leurs process : ils peuvent naviguer dans des industries virtuelles comportant des applications types, ainsi que des solutions et exemples d’utilisation d’appareils.

En parallèle, les visiteurs peuvent participer au programme ACHEMA où deux thématiques KROHNE ont été sélectionnées :

- Mercredi 13 juin 16h20 - 16h40 : « Débitmètre haute précision à usage unique pour les process »

- Vendredi 15 juin, 10h30 - 11h00 : « Un détecteur d’hydrocarbures à ionisation de flamme miniaturisé avec alimentation en gaz intégrée pour utilisation en tant qu’appareil de terrain »

http://www.krohne.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: