En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Avnet Abacus, triple Distributeur de l’année pour Molex

Publication: 20 mai

Partagez sur
 
La reconnaissance dans trois catégories sur cinq pour la région paneuropéenne illustre l’impressionnante contribution d’Avnet Abacus à la croissance des ventes dans la région...
 

Avnet Abacus, l’un des distributeurs IP&E et d’énergie leader en Europe et entité commerciale d’Avnet, a triomphé dans trois catégories sur cinq pour la région paneuropéenne à l’occasion de la cérémonie annuelle de remise du prix du meilleur distributeur organisé par Molex, fournisseur mondial en solutions d’interconnexion complètes.

Pour la deuxième année consécutive, Molex a élu Avnet Abacus Distributeur de l’année pour la région EMEA. Cette cérémonie, qui met à l’honneur les résultats obtenus en 2017, a également vu la réussite d’Avnet Abacus dans deux autres catégories : celle de Distributeur de l’année pour l’Europe du Nord, qui est à mettre au crédit de l’équipe britannique, et celle de Distributeur de l’année pour la France, le Benelux et l’Afrique du Sud, qui a souligné la réussite de l’équipe du Benelux.

Dans ces trois catégories, Avnet Abacus a été élu meilleur partenaire de distribution pour son excellence dans des secteurs comme l’implication sur le marché, la croissance sur un an et le taux de conversion de projets par rapport à des distributeurs concurrents.

Paul Keenan, directeur des ventes Distribution pour l’Europe commente : « Avnet Abacus continue d’obtenir d’excellentes performances commerciales avec nos produits technologiques, ce qui témoigne de l’excellence du leadership et du savoir-faire technique de l’équipe. C’est un gage de confiance pour nos clients et un facteur important pour la croissance soutenue de notre entreprise en Europe. Ces récompenses sont amplement méritées. »

« Une fois encore, notre étroite relation de travail avec Molex a eu des effets bénéfiques sur la chaîne d’approvisionnement qui se sont répercutés sur plusieurs marchés », indique Alan Jermyn, vice-président marketing chez Avnet Abacus. « Ces récompenses sont un succès collectif. « Nous sommes tout particulièrement ravis de voir que les efforts de nos équipes au Royaume-Uni et au Benelux ont été individuellement récompensés cette année. Et avec le prix du Distributeur de l’année pour la région EMEA, nous signons un triplé ! »

Avnet Abacus est distributeur agréé des solutions d’interconnexion avancées et de commutation Molex pour toute l’Europe.

http://www.avnet-abacus.eu

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: