En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Trescal acquiert RS Calibration aux États-Unis

Publication: 25 mai

Partagez sur
 
Trescal, spécialiste mondial des services de métrologie, annonce l’acquisition de RS Calibration, un laboratoire d’étalonnage, de qualification et de validation accrédité A2LA dédié principalement au secteur des sciences de la vie...
 

Créé en 1995 et situé à Pleasanton (au nord-est de San Francisco), RS Calibration emploie 41 personnes et propose des prestations d’étalonnage et de validation sur site et en laboratoire en particulier aux industriels des secteurs de la Pharmacie, de la Biotechnologie et des instruments médicaux. La société, spécialisée dans les exigences des environnements FDA et cGMP, a réalisé un chiffre d’affaires de $5,5 millions en 2017.

Son fondateur et dirigeant, Ralph Sabiel, restera en fonction pour poursuivre le développement de cette entité au sein du groupe Trescal.

Guillaume Caroit, Directeur Général Délégué Trescal : “Cette acquisition est très importante pour le développement de Trescal sur le marché américain car elle étend notre couverture géographique en Californie et renforce notre offre de services pour le secteur des sciences de la vie, l’un des plus dynamiques aux États-Unis.”

Il s’agit de la première acquisition réalisée depuis le rachat de Trescal par OMERS, actionnaire principal du groupe Trescal.

http://www.trescal.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: