En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Arrow Electronics propose les System-on-Modules de Scalys

Publication: 28 mai

Partagez sur
 
Les SOM Scalys sont équipés de processeurs NXP et d’une large gamme de possibilités de combinaison puissance/performance...
 

Arrow Electronics a signé un accord pour fournir les System-on-Modules (SOM) et Small Board Computers (SBC) de Scalys en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique (EMEA). Les SOM et cartes Scalys mono et multicœurs sont des cartes informatiques à faible encombrement qui s’intègrent facilement dans de nombreuses applications, réduisant ainsi considérablement le temps de développement.

Fondée en 2017 pour fournir des systèmes embarqués de pointe et performants, Scalys a développé un large portefeuille de SOM et de cartes, et propose également leur personnalisation. Ses produits permettent des performances et une sécurité de niveau professionnel et sont adaptés aux applications telles que l’Internet des Objets, les réseaux, les produits ou services destinés au grand public et l’avionique.

La gamme Scalys comprend des cartes basées sur des variantes de processeurs NXP QorIQ PowerPC et Layerscape, qui offrent des choix de performances et de consommation d’énergie en fonction des exigences de l’application.

En plus de sa gamme de produits standard, Scalys est en mesure d’adapter les SOM aux besoins spécifiques des utilisateurs lorsque le volume de production est suffisant. Les circuits déjà en place chez les clients peuvent également être intégrés aux SOM de Scalys pour créer des circuits imprimés plus économiques.

David Spragg, vice-président de l’ingénierie EMEA d’Arrow Electronics, a commenté : « Scalys a rapidement développé une carte impressionnante appelée Scalys SES-LS1012A (Grapeboard) qui permet aux utilisateurs de réellement réduire le temps de lancement sur le marché. En travaillant ensemble, nous apporterons un choix accru aux développeurs de systèmes embarqués. »

http://www.arrow.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: