En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Eurosatory 2018 Véhicules

Publication: 30 mai

Partagez sur
 
Eurosatory est le plus grand salon international de Défense et de Sécurité terrestres et aéroterrestres qui se tiendra du 11 au 15 juin 2018 à Paris...
 

Cette année, il va rassembler plus de 1 750 exposants de 63 pays et plus de 57 000 visiteurs professionnels sont attendus.

L’ensemble de la chaine de production des véhicules est une composante à part entière d’Eurosatory 2018 :

Plus de 250 véhicules (civiles and militaires) sont exposés

- Toute la filière véhicule est présente

- Les véhicules militaires et civiles participent aux Démonstrations Dynamiques

En 2018, parmi les sociétés exposantes :

- Daimler

- Farmington’s Automotive

- Isuzu

- Iveco Defence Vehicles

- Otokar Otomotiv

- Renault Trucks Defense

- SIDES

- Volkswagen France

Dans la nomenclature du salon on trouve les différents types de véhicules comme des véhicules blindés, des véhicules légèrement ou non blindés, des véhicules logistiques, des camions, des véhicules d’incendie, des ambulances et des véhicules sanitaires, des véhicules spécialisés dans la gestion des foules, des véhicules de transports de fonds, des véhicules et des systèmes robotisés terrestres, des motos, des quads… et toute la sous-traitance spécialisée.

L’édition 2018 confirmera le succès du salon et sa place de leader mondial des salons du domaine aéroterrestre et terrestre.

http://www.eurosatory.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: