En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les colonnettes filetées à sertir TSO4TM de PEM®

Publication: 1er juin

Partagez sur
 
Les colonnettes filetées à sertir TSO4TM de PennEngineering® offrent des solutions fiables pour empiler ou espacer des composants en toute sécurité sur des assemblages en acier inoxydable ultra minces...
 

Ces fixations en acier inoxydable durci se sertissent dans des tôles d’une épaisseur minimale de 0,63 mm et deviennent partie intégrante de l’assemblage. L’utilisation des colonnettes va réduire la quantité de pièces détachées nécessaires pour un assemblage donné, permettre des designs plus fins et plus légers et minimiser les problèmes typiques liés à la manipulation des pièces détachées.

Parmi leurs nombreuses caractéristiques uniques, on peut citer le filetage spécial en fond de fut qui permet de minimiser la longueur de la visse de montage. Les colonnettes courtes possèdent en général un filetage traversant tandis que les colonnettes plus longues sont borgnes. Des corps de fixation plus épais sont disponibles sur commande, pour améliorer la surface d’appui pour la pièce de serrage ou le panneau. Pour les applications en environnement potentiellement corrosif, un placage en nickel peut être ajouté sur commande, offrant une excellente résistance à la corrosion.

Les colonnettes TSO4 de PEM® sont disponibles en version à filetage traversant ou aveugle et en différentes longueurs et dimensions de filets standards (#2-56, #4-40, et #6-32 / M2,5, M3, et M3,5). Elles sont fabriquées à partir d’acier inoxydable durci de Série 400 et sont conçues pour un montage dans des tôles en inox d’une dureté Rockwell maximale de 88 HRB mesurée sur l’échelle B ou d’une dureté Brinell maximale de 183 HB.

L’installation des colonnettes s’effectue facilement en un temps record en plaçant la fixation dans un trou poinçonné au préalable dans la tôle, puis en appliquant la pression suffisante à l’aide d’une presse standard pour que la tête de la fixation s’insère dans la tôle. Le processus de fixation ne nécessite qu’une seule vis d’ajustement supplémentaire.

http://www.pemnet.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: