En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

HTDS, Diodes laser continues CW

Publication: 4 juin

Partagez sur
 
Une gamme de diodes laser CW complète et modulaire pour de nombreuses applications...
 

La société HTDS est fière de présenter sa nouvelle gamme de diodes laser continues CW déclinée en 3 niveaux d’intégration et qui offre une modularité sur une large plage spectrale.

Afin de répondre au mieux à tous les besoins, HTDS a souhaité mettre à disposition un grand panel de diodes avec des puissances optiques allant de quelques milliwatts à quelques dizaines de watts sur cahier des charges.

En effet, allant du composant fibré ou non, en passant par le module OEM, ou encore le laser clé en main, ces diodes laser sont disponibles de 405 nm à 1610 nm avec des puissances comprises entre 2 mW et 30 W.

Ainsi, les nouvelles diodes laser CW commercialisées par HTDS satisferont à n’en pas douter un grand nombre d’applications dans de multiples domaines comme :

- Médical.

- Militaire.

- Show laser.

- Scientifique.

- Industrie et Usinage.

De nombreuses options pour répondre à tous les besoins !

Les diodes laser continues de la gamme HTDS bénéficient d’une excellente modularité afin de répondre au mieux à l’ensemble des projets photoniques.

Ainsi, la gamme de diodes CW d’HTDS est proposée avec de nombreuses options : photodiode de monitoring, élément thermique pouvant servir à déplacer la longueur d’onde centrale ou au contraire à la maintenir conforme aux spécifications, lentille de collimation, fibre ou non.

http://www.htds.fr

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: