En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Adm21, nouvel injecteur à port unique 10/100/1000Mbps 802.3bt PoE de PLANET

Publication: 4 juin

Partagez sur
 
Le PLANET POE-171A-95 est un injecteur à port unique , PoE 802.3bt avec un maximum de sortie de 95 watts sur câbles Ethernet...
 

Il a été conçu spécifiquement pour les équipements de réseaux exigeant une grande puissance tels que les caméras speed dôme PTZ, les PC tactiles tout-en-un , les afficheurs numériques commandés à distance ou tout autre application requérant de fortes puissances pour fonctionner normalement.

Le POE-171A-95 délivre les données numériques Ethernet avec une puissance de 54V DC sur câbles paire torsadée, et le répartiteur connecté ultra PoE, le POE-172S, divisera les données numériques et la puissance en trois sorties (12V/19V/24V DC) à une distance pouvant atteindre 100 mètres.

Indicateur LED intelligent pour mode PoE et utilisation PoE en temps réel

Le POE-171A-95, en mode transmission standard, peut alimenter des appareils qui ne suivent pas complètement le standard IEEE 802.3af/at/bt. La LED s’allume dès que le mode est mis en marche. De plus , le POE-171A-95 aide les utilisateurs à gérer le statut de la fonction PoE aisément et efficacement via trois LED sur le panneau frontal qui permettent de gérer l’utilisation PoE en temps réel.

95 watts sur câble UTP 4 paires

Le POE-171A-95 ainsi que le POE-172S Ultra PoE utilisent le même standard de câblage tel que IEEE 802.3af/at PoE. Au lieu de fournir la puissance sur un câble UTP 2 paires – que ce soit sur les broches 1, 2, 3 et 6 ou sur les broches 4, 5, 7 et 8), il délivre une puissance jusqu’à 95 watts en utilisant les quatre paires du câblage standard Cat. 5e/Cat. 6 Ethernet.

Tout-en-un et compact

Il est très simple d’installer l’injecteur PoE par un système Plug and Play et ne requiert que peu de dépannage. En outre , sa conception est très compacte, avec une puissance d’entrée de 52 56V DC. Deux ports RJ45 — port Ethernet et port Ethernet + DC – se trouvent sur un des côtés. Il n’est nul besoin de configuration logicielle pour faire fonctionner le POE-171A-95.

Installation des câbles rapide et simple pour le déploiement du réseau PoE

Le POE-171A-95 est compatible rétroactivement avec les standards 802.3af/at PoE. Il affranchit la caméra IP de sécurité et les appareils sans fil des contraintes dues à l’éloignement des sites, réduit le câblage nécessaire, et permet de supprimer des sources d’énergie superflues à placer sur les murs , plafond ou autre.

http://www.adm21.fr

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: