En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Phihong présente les premiers injecteurs Power Over Ethernet IEEE802.3bt

Publication: 4 juin

Partagez sur
 
Les nouveaux injecteurs POE60U-1BT (60W) et POE90U-1BT (90W) de Phihong seront les premiers sur le marché à être conformes à la version actuelle de la nouvelle norme IEEE802.3bt qui devrait être ratifiée en 2018...
 

"La prolifération des appareils connectés à Ethernet augmente le besoin d’énergie au-dessus du niveau de 30 watts, comme actuellement spécifié dans la norme IEEE802.3at pour les équipements d’alimentation. Pour répondre à ces exigences de puissance plus élevées, le comité de l’IEEE a rédigé la norme IEEE802.3bt, qui autorisera jusqu’à 90 watts par port », a déclaré Tom Chin, directeur marketing senior chez Phihong. "Phihong sera le premier à commercialiser des injecteurs conformes à la version actuelle de la norme IEEE802.3bt, ce qui renforcera notre position de leader sur ce marché."

Actuellement, un commutateur POE fournit généralement jusqu’à 384 watts de puissance totale à distribuer entre tous ses ports. À mesure que les nouveaux périphériques gourmands en énergie se connectent au réseau, les injecteurs IEEE802.3bt de Phihong offrent aux responsables informatiques une solution rentable et évolutive pour prendre en charge ces périphériques, sans passer par de nouveaux commutateurs plus coûteux.

Les POE60U-1BT et POE90U-1BT de Phihong sont idéaux pour de nombreuses applications, y compris les caméras / caméras IP panoramiques, les téléphones vidéo VoIP, les équipements de contrôle d’accès, les dispositifs d’accès WiFi, les terminaux de point de vente, les clients légers, les kiosques et les serveurs d’impression IP.

http://www.phihong.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: