En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

PNY présente le SSD portable Elite-X Type-C USB 3.1

Publication: 6 juin

Partagez sur
 
A l’occasion du Computex 2018, PNY Technologies sera présent au Grand Hyatt Hotel afin de présenter ses nouveautés, dont le SSD portable PNY Elite-X Type-C USB 3.1...
 

PNY Technologies, leader des solutions de stockage et accessoires mobiles grand public, présente le Elite-X Type-C USB 3.1, son nouveau SSD portable, qui offre des capacités de stockage allant de 240 Go à 960 Go et des vitesses de transfert allant jusqu’à 800 Mo/s en lecture et 660 Mo/s en écriture. Son format de poche et sa conception en aluminium en font le compagnon de voyage idéal pour les photographes, les vidéastes, les graphistes ou toute personne en déplacement qui recherche une solution fiable et compacte pour stocker ou transférer des fichiers lourds.

PNY a souhaité répondre aux besoins des utilisateurs toujours plus nomades en proposant des solutions de stockage mobiles portables qui ne sacrifient pas la vitesse et les performances nécessaires pour les transferts de fichiers multiples. Le SSD portable PNY Elite-X Type-C USB 3.1 est compatible avec les ports USB Type-C et Type-A des PC, ordinateurs portables et Mac. Il est livré avec le logiciel Acronis True Image Data Protection qui permet aux utilisateurs de gérer leurs sauvegardes de façon simplifiée et sûre grâce à la fonction de sauvegarde complète sous forme d’image.

Samy Benarfa, Marketing and Sales Director PNY EMEAI, a déclaré : « Le SSD Portable PNY Elite-X Type-C USB 3.1 est la solution de stockage parfaite pour les utilisateurs souvent en déplacement ayant besoin de transférer des fichiers volumineux. Nous souhaitions offrir à nos clients des SSD portables équipés des capacités de stockage et des performances nécessaires au transfert de photos, vidéos et documents importants, leurs assurant ainsi la fiabilité qu’ils désirent, peu importe l’endroit où ils se trouvent. »

Le nouveau PNY Elite-X Type-C USB 3.1 est la nouvelle génération de solution de stockage mobile alliant praticité, performances et fiabilité. Il permet ainsi de stocker et transférer tous types de fichiers, que ce soit des documents, de la musique, des photos ou des vidéos. Les données peuvent ainsi être transportées n’importe où et en toute sécurité.

La nouvelle Elite-X Type-C USB 3.1 SSD portable sera disponible à partir de juillet 2018.

http://www.pny.eu

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: