En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

KEMET, condensateurs électrolytiques polymères qualifiés automobile 150°C

Publication: 5 juin

Partagez sur
 
Condensateurs T599 KO-CAP™ conçus pour applications haute température et haute humidité...
 

KEMET, grand fournisseur mondial de composants électroniques, a présenté aujourd’hui son premier condensateur KO-CAP qualifié automobile 150°C. La série polymère T599 KO-CAP haute température / haute humidité, offre stabilité et endurance dans des conditions de température et d’humidité extrêmes.

S’appuyant sur le succès de la série T598, KEMET a encore amélioré la conception, les matériaux et la fabrication, pour permettre à la série T599 d’offrir une stabilité et une endurance plus élevées dans des conditions sévères. Les condensateurs T599 passent 1.000 heures de test à l’humidité à 85°C avec 85% d’humidité relative sous tension nominale, et jusqu’à 1.000 heures de test d’endurance à 150°C, ce qui en fait les seuls condensateurs électrolytiques polymères qualifiés AEC-Q200 150°C disponibles à ce jour.

« Depuis 2015, les condensateurs T598 sont un atout pour les concepteurs, en matière de capacité élevée, de faible ESR (Equivalent Series Resistor, ou résistance série équivalente) et de longue durée de vie, le tout avec la qualification AEC-Q200 » déclare Dr. Philip Lessner, Vice-Président Senior et Directeur Technique de KEMET. « Ces deux dernières années, les concepteurs ont utilisé des condensateurs électrolytiques polymères pour les applications hautes-performances ou lorsque la place était réduite. Maintenant que les condensateurs KO-CAP sont conformes aux directives AEC-Q200 et qu’ils tiennent les 150°C, les ingénieurs automobiles peuvent utiliser ces composants innovants dans les groupes motopropulseurs. »

Le plan de qualification est conforme aux directives AEC-Q200, et ces condensateurs sont produits dans une usine certifiée ISO TS 16949. Les T599 sont également disponibles pour les processus d’homologation des pièces de production (PPAP ou Production Part Approval Process en anglais), les mandats de soumission de pièce (PSW ou Part Submission Warrant en anglais), et les avis de contrôle de modification.

http://www.kemet.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: