En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Mersen, partenaire mondial privilegie sur le marche de l’électronique

Publication: 6 juin

Partagez sur
 
Rendez-vous sur le stand Mersen lors de PCIM EUROPE à Nüremberg, du 5 au 7 juin...
 

Mersen sera présent à la prochaine édition de PCIM Europe (Hall 7 - stand 312), le salon professionnel international de l’électronique de puissance. Au cours des deux derniers mois, Mersen a renforcé sa position de fournisseur mondial de solutions pour la gestion de l’énergie.

Dans le domaine des barres d’interconnexion laminées, Mersen est maintenant leader mondial grâce au rachat d’Idealec avec un élargissement du portefeuille de clients, l’ajout de solutions innovantes et l’accroissement des compétences techniques. Idealec bénéficie d’une bonne réputation de concepteur et de fabricant de barres d’interconnexion laminées.

En parallèle, Mersen réalise un investissement stratégique dans la technologie des semi-conducteurs en carbure de silicium (SiC) par l’acquisition de 49 % de CALY Technologies. Par cet investissement, Mersen élargit son portefeuille de produits anti-surintensités, parasurtenseurs et de limitation du courant.

Mersen a également annoncé la signature d’un accord d’achat portant sur le rachat de FTCap, spécialisé dans le développement et la production de condensateurs. Cette opération va permettre à Mersen d’élargir aux condensateurs sa gamme actuelle de fusibles à grande vitesse, d’appareillages de refroidissement et de barres d’interconnexion laminées : ce sont tous des éléments essentiels dans la conception de systèmes d’électronique de puissance hautes performances efficaces.

RV à Nüremberg, du 5 au 7 juin, pour rencontrer le partenaire mondial privilégié sur le marché de l’électronique de puissance.

http://www.mersen.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: