En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Toshiba Memory Europe présente sa nouvelle série XS700 de SSD portables

Publication: 6 juin

Partagez sur
 
Performance, fiabilité, qualité et style... En déplacement...
 

Toshiba Memory Europe (TME) a annoncé que sa série XS700 de disques SSD (Solid State Disk, ou disque à semiconducteurs) était désormais disponible. Petits disques SSD externes, élégants, robustes et d’un style affirmé, les XS700 apportent la performance portable que réclame les styles de vie numériques d’aujourd’hui, tout en profitant de l’expertise technique de l’entreprise qui a inventé la mémoire FLASH NAND.

Travailler avec de gros fichiers multimédia comme de la vidéo 4K ou des images haute-résolution, requiert en général plus de vitesse que ne peut en fournir un disque dur portable. Les XS700 sont une alternative plus rapide et plus durable, offrant des vitesses jusqu’à 4,5 fois plus élevées que les disques à plateaux magnétiques rotatifs traditionnels. Construits avec de la mémoire flash 3D 64 couches BiCS FLASH™ produite en interne par Toshiba Memory Corporation, les XS700 sont des dispositifs de stockage portables de pointe, destinés aux créateurs de contenu, aux photographes et autres utilisateurs recherchant des performances maximales, une excellente fiabilité et un accès rapide à leurs données en déplacement.

« Conçus en pensant à l’avenir, les XS700 supportent l’USB 3.1 Gen 2, et sont dotés du nouveau connecteur USB Type-C™, » déclare Paul Rowan, de Toshiba Memory Europe. « Ces nouveaux SSD Toshiba sont donc compatibles avec les derniers ordinateurs MacBook®, MacBook Pro® et iMac®, ainsi qu’avec les PC sous Windows. »

Offrant la fiabilité et la stabilité caractéristiques des disques SSD Toshiba, les XS700 sont extrêmement robustes et ne comportent aucune pièce mobile, ce qui en fait des supports extrêmement durables et particulièrement efficaces pour protéger les données. Ces disques sont dotés d’un boîtier recouvert d’aluminium, ils résistent aux chocs et sont certifiés résistants aux chutes jusqu’à une hauteur de deux mètres. Plusieurs fonctions orientées sécurité sont disponibles, parmi lesquelles un utilitaire permettant à l’utilisateur de protéger son disque par mot-de-passe, et aussi d’effectuer des opérations de maintenance, de surveillance et de réglage supplémentaire.

Initialement disponibles avec une capacité de 240 gigaoctets, les disques Toshiba XS700 sont assortis d’une garantie de trois ans et sont en vente chez les grands e-commerçants, notamment Amazon, Ebuyer et MediaMarkt.

http://www.toshiba.semicon-storage.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: