En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Delta dévoile ses solutions d’infrastructure pour centres de données

Publication: 12 juin

Partagez sur
 
Delta a annoncé aujourd’hui qu’il dévoilera ses solutions d’infrastructure pour centres de données en périphérie et basé sur le cloud à l’occasion du CeBIT 2018, le plus grand salon de l’innovation numérique au monde...
 

Ces technologies sont conçues comme le fondement même de l’économie numérique, l’objet principal du CeBIT 2018. La série modulaire DPH et les systèmes d’ASI monobloc de la série DPS (500 kVA et 600 kVA respectivement) répondent aux besoins de puissance élevée des centres de données basés sur le cloud, tandis que les tout nouveaux systèmes d’ASI de la série RT offrent des configurations flexibles de 10-20 kVA pour les centres de données en périphérie. La nouvelle solution de batterie Li-ion pour systèmes d’ASI, qui dispose d’une capacité de stockage d’énergie allant jusqu’à 51,8 kWh dans une armoire 19", est la solution idéale pour réduire considérablement le coût total de possession (TCO) dans les centres de données.

« Alors que la mégatendance de l’IoT continue de se développer rapidement, nous constatons que de nombreuses ressources de centres de données tendent vers l’edge computing. Avec des milliards d’appareils générant de grandes quantités de données devant être stockées et traitées, il est impossible pour les centres de données centralisés de gérer cette demande accrue. Un leader mondial des services de colocation dans la région Asie-Pacifique, par exemple, a récemment sélectionné nos solutions de conteneurs de puissance pour leur réseau périphérique », a expliqué Jackie Chang, président et directeur général de Delta pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique (EMEA).

Les visiteurs de cette conférence internationale réinventée découvriront des développements passionnants en matière d’Internet des objets (IoT), de réalité virtuelle (VR) et d’intelligence artificielle (IA). L’IoT pousse les centres de données en périphérie, au plus près des utilisateurs finaux. D’autre part, les entreprises continuent d’externaliser davantage leurs infrastructures informatiques dans le cloud. Ces technologies nécessitent des solutions d’infrastructure efficaces de gestion de l’alimentation et du refroidissement des centres de données dès qu’elles sont introduites sur une périphérie ou qu’elles sont lancées à plus grande échelle.

Le concept d’infrastructure pour centres de données de Delta offre une base efficace et fiable pour la numérisation, alors que le marché global opte désormais pour des centres de données moins nombreux mais présentant une plus grande capacité. Cependant, étant donné que l’IoT les pousse toujours plus en périphérie, les centres de données doivent devenir plus adaptables, évolutifs et flexibles. Les deux tendances qui définissent actuellement le marché des solutions d’infrastructure pour centres de données, les petits centres de données décentralisés en périphérie et les centres de données centralisés toujours plus grands, se reflètent dans le portefeuille de produits de Delta présenté à l’édition 2018 du CeBIT.

Delta mettra les éléments suivants en avant lors de cet événement, hall 12, stand D113 :

Innovations en matière de centres de données basés sur le cloud

- Systèmes d’ASI à puissance élevée modulaires (DPH 500 kVA) et monoblocs (DPS 600 kVA) pour des fortes densités de puissance, une haute efficacité énergétique et une fiabilité élevée.

- Une nouvelle solution de stockage d’énergie (batterie Li-ion) pour un coût total de possession (TCO) optimisé et une meilleure gestion des batteries.

- Le système Busway de la série BR doté d’une alimentation basse tension fiable et d’une grande flexibilité.

- La solution InfraSuite Manager (DCIM) de Delta, qui fournit des fonctions complètes de surveillance et de gestion pour l’ensemble de l’infrastructure pour centres de données, y compris la puissance, l’efficacité énergétique, les ressources informatiques, la capacité et les ordres de travail.

- Les commutateurs série Agema AGC7648, une gamme de produits Delta en matière de solutions de mise en réseau ouverte pour centres de données, fournisseurs de services et entreprises.

Conceptions modulaires en périphérie pour déploiements rapides

- Les solutions de centres de données modulaires de Delta se déploient rapidement et offrent la plus grande flexibilité de largeur d’allée allant de 600 mm à 1 200 mm. Les modules standardisés assurent une grande fiabilité.

- Les nouvelles séries d’ASI RT 10-20 kVA et HPH 200 kVA de Delta offrent des rendements élevés allant jusqu’à 96,5 % pour les petites et moyennes applications en périphérie. L’ASI RT 10-20 kVA de Delta présente également la plus petite taille de sa catégorie (20 kVA/2U) pour des solutions d’alimentation complètement intégrées.

- La série de refroidissement de précision RowCool de Delta offre la solution de refroidissement la plus efficace au monde pour les armoires de 600 mm avec une technologie de commande de la vitesse de ventilateur variable pour une consommation d’énergie plus faible.

Charles Tsai, chef de la division MCIS (Mission Critical Infrastructure Solutions, solutions d’infrastructure stratégique) de Delta, a déclaré : « Comme on pouvait s’y attendre, l’application de nos solutions en Europe reflète parfaitement ces deux tendance, cloud et périphérie. L’année dernière, Atos, un leader mondial de la transformation numérique basé en Espagne, a par exemple mis en œuvre nos solutions d’ASI modulaires pour protéger son centre de données. Venez découvrir notre technologie de pointe et notre gamme complète de produits au CeBIT 2018. »

http://www.delta-emea.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: