En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Recom, limiteurs de surtension de 385 VDC

Publication: 12 juin

Partagez sur
 
RECOM a complété sa gamme de produits avec des limiteurs de surtension RSP-168 qui permettent aux convertisseurs CC/CC de répondre aux spécifications d’immunité aux surtensions RIA12 et NF F 01-510...
 

Trois versions couvrent la vaste gamme de convertisseurs CC/CC de RECOM certifiés pour le domaine ferroviaire de 20 W à 240 W.

Les RSPxxx-168 sont des modules limiteurs de tension conçus pour protéger les convertisseurs CC/CC ferroviaires des montées de tension excessives jusqu’à 385 VDC. La tension de sortie suit la tension d’entrée jusqu’à 165 VDC, puis la tension de sortie est limitée afin d’éviter tout endommagement du convertisseur par des surtensions à l’entrée qui ne peuvent normalement pas être filtrées. Trois options sont disponibles : le RSP20-168 est adapté aux convertisseurs jusqu’à 20 W, le RSP150-168 jusqu’à 150 W et le RSP300-168 jusqu’à 300 W. Afin de garantir leur conformité avec les spécifications d’immunité aux surtensions RIA12 et NF F 01-510, ces modules sont simplement connectés en série avec l’entrée du convertisseur CC/CC. Des échantillons et les tarifs OEM sont disponibles auprès de tous les distributeurs agréés ou directement auprès de RECOM.

http://www.recom-power.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: