En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Bryan Cullis, Promu Président d’Hirose Electric Europe, Moyen-Orient et Afrique

Publication: 13 juin

Partagez sur
 
Dans le cadre de la politique globale d’Hirose Electric Co., Ltd., c’est avec grand plaisir qu’Hirose Electric Europe B.V vient de nommer Bryan Cullis, jusqu’alors vice-président, au poste de Président Europe, Moyen-Orient et Afrique...
 

HIROSE Electric Co., Ltd a implanté des bureaux en Europe il y a environ 30 ans afin de faire face à la concurrence internationale en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.

Bryan a rejoint Hirose Electric UK Ltd en décembre 2006 et a joué un rôle important dans le processus d’intégration qui a réuni en une seule entreprise les trois activités réparties à travers l’Europe.

Le siège d’Hirose Electric Europe B.V à Amsterdam couvre l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique grâce à trois bureaux un en Allemagne, un en France / Italie et un au Royaume-Uni.

http://www.hirose.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: