En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

HIROSE Electric s’étend sur le marché italien

Publication: 15 juin

Partagez sur
 
HIROSE Electric Co., Ltd est un fabricant japonais leader de niveau mondial de connecteurs de première qualité avec des ventes de 115 milliards de yens (866 millions d’euros) dans le monde entier...
 

HIROSE Electric Co., Ltd a implanté des bureaux en Europe il y a environ 30 ans afin de faire face à la concurrence internationale en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. En 2010, les bureaux européens ont fusionné pour former HIROSE Electric Europe B.V et mieux desservir le marché européen.

Dans le cadre de sa politique mondiale visant à renforcer ses bureaux locaux, HIROSE Electric est heureux d’annoncer l’ouverture officielle d’un nouveau bureau de vente à Milan (Italie). Celui-ci permettra l’expansion d’HIROSE sur le marché italien afin d’améliorer sa position sur le marché européen, et lui donnera l’occasion de renforcer ses relations commerciales avec une clientèle croissante.

Selon Bryan Cullis, président d’HIROSE Electric Europe B.V, « l’Italie est un marché très important pour nous, aussi bien dans le secteur industriel que dans celui de l’automobile, et il apparaît de plus en plus évident que pour augmenter nos opportunités commerciales en Italie, nous avons besoin de gens du pays capables de parler de projets locaux dans leur propre langue ».

Notre siège européen est basé à Amsterdam et dispose de trois bureaux en Allemagne, d’un bureau en France et d’un autre au Royaume-Uni.

http://www.hirose.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: