En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Petites annonces

Travailler au coeur d’une entreprise innovante, 50 postes au Laboratoire Cotral

Publication: 19 juin

Partagez sur
 
Cotral Lab poursuit son développement en 2018 et recrute notamment des spécialistes en R&D, des commerciaux et des développeurs...
 

PME présente à l’international (Belgique, Suisse, Allemagne, Finlande, Suède, Norvège et Australie) et leader mondial dans la fabrication de protections auditives sur-mesure à destination des professionnels, la société oeuvre afin de proposer des produits de haute technologie aux entreprises. Avec près de 230 salariés, plus de 40 personnes recrutées en 2017 et une croissance de 15% par an, Cotral poursuit son développement en 2018 et continue à renforcer ses équipes afin de construire l’industrie de demain.Pour soutenir et amplifier sa croissance, le groupe se donne l’objectif de recruter 50 personnes dont des profils jeunes diplômés et des collaborateurs ayant un profil expérimenté, pour son site basé à Condé-sur-Noireau près de Caen.

Les métiers recherchés sont : commerciaux, développeurs informatique, R&D mais également ressources humaines, informatique, marketing…

Laurent Capellari, PDG de Cotral Lab, commente : “Cotral ne cesse d’évoluer. A l’heure actuelle, nous sommes en train de passer un nouveau cap en matière d’innovation avec notamment le lancement de BIONEAR présenté cette année au CES de Las Vegas et de la protection BANG à destination des soldats en mission. Nous investissons massivement dans la R&D, c’est pourquoi nous avons besoin de nouveaux talents afin d’aller toujours plus loin dans le développement de solutions de pointe afin d’accompagner les entreprises dans la protection des salariés."

Pour postuler ICI

http://www.cotral.fr

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: