En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Farnell element14 élargit la gamme de produits de test et de mesure

Publication: 20 juin

Partagez sur
 
Farnell element14, le spécialiste du développement, a élargi sa gamme de produits de test et de mesure avec des investissements supplémentaires, y compris de nouveaux produits de Weller, Tektronix et Rohde & Schwarz...
 

Les nouveaux produits incluent la station de soudage Weller WE 1010, le système multimètre d’acquisition et d’enregistrement de données Tektronix DAQ6510, l’analyseur de spectre Rohde & Schwarz R&S® FPC et la famille d’alimentations électriques R&S® HMP.

Farnell element14 a considérablement investi dans l’extension de sa gamme de produits et de son stock au cours des 12 derniers mois, et dispose maintenant de la gamme la plus large de produits de test et de mesure en stock sur le marché de la distribution haut de gamme. « L’investissement dans le stock que nous avons réalisé au cours de la dernière année a considérablement renforcé l’ampleur et la profondeur de notre gamme de produits », déclare James McGregor, Head of Test and Tools, Premier Farnell et Farnell element14. « Notre gamme d’équipements de test et de mesure compte désormais aussi bien des produits à forte valeur ajoutée pour ingénieurs et formateurs soucieux des coûts que des équipements professionnels haut de gamme ».

Les nouveaux produits récemment ajoutés à la gamme Farnell element14 comprennent :

- Station de soudage Weller WE 1010 : les stations de soudage 70 W numériques sont 40 % plus puissantes que les stations concurrentes sur le marché. Cela permet au fer de chauffer plus rapidement, avec un temps de récupération réduit afin de réaliser le travail plus rapidement, avec plus d’efficacité et de précision. Cette station est développée spécialement pour les applications éducatives et grand public, ainsi que pour les professionnels débutants. Elle possède bon nombre des fonctionnalités logicielles des stations de travail professionnelles, et son fonctionnement est simple et économique. Vous trouverez de plus amples informations ici

- Système multimètre d’acquisition et d’enregistrement de données DAQ6510 Keithley : un système multimètre d’acquisition et d’enregistrement de données de précision qui offre un niveau de simplicité inégalé par rapport à la complexité de de nombreuses autres solutions autonomes en termes de configuration et de contrôle. Avec 12 modules de commutation et de commande enfichables, ainsi que deux logements de module, les utilisateurs peuvent composer des systèmes de test pouvant mesurer ou contrôler jusqu’à 80 dispositifs sous test dans une configuration de multiplexage. Deux modules de matrice de 6 × 8 offrent un total de 96 points de convergence permettant le test d’un ou de plusieurs circuits intégrés. Pour les tests de production à grande capacité, un module multiplexeur à semi-conducteurs est disponible pour optimiser le débit avec une vitesse d’analyse de 800 canaux/s et minimiser les temps d’arrêt. Le grand écran multitactile de 5 pouces (12,7 cm) guide les utilisateurs dans la configuration, la visualisation et l’analyse des données, vous permettant de vous passer d’un PC et d’un logiciel personnalisé pour de nombreuses applications. Pour les utilisateurs qui préfèrent ou ont besoin d’un PC, des drivers IVI et Labview supplémentaires ainsi que le logiciel de commande d’instruments KickStart de Keithley sont disponibles. Vous trouverez de plus amples informations ici.

- Analyseur de spectre FPC de Rohde & Schwarz® : le R&S® FPC1500 combine un analyseur de spectre, un analyseur de réseau et un générateur de signaux dans un instrument, garantissant valeur ajoutée et performances dans ce modèle d’entrée de gamme, adapté pour les laboratoires universitaires, les instituts de recherche ainsi que les installations de production et de services. Le dispositif présente le plus faible niveau de bruit de fond de sa catégorie avec 165 dBm, avec une bande passante de résolution de 1 Hz sur un écran WXGA de 10,1" et une protection des investissements intégrée avec toutes les mises à niveau disponibles par code, sans aucun étalonnage supplémentaire requis. Vous trouverez de plus amples informations ICI.

- Famille d’alimentations électriques HMP de Rohde & Schwarz®* : la famille d’alimentations électriques HMP de R&S® est principalement destinée aux utilisations industrielles et comprend quatre modèles. Avec deux, trois ou quatre canaux de sortie et jusqu’à 10 A de courant de sortie par canal, ces instruments robustes sont parfaits pour une grande variété d’applications, offrant une efficacité élevée avec une faible ondulation résiduelle et de nombreuses fonctions de protection. Ils fournissent jusqu’à 80 W ou 160 W de puissance de canal selon le modèle. Vous trouverez de plus amples informations ici

La gamme de produits de Farnell element14 est soutenue par des normes élevées de service et d’assistance. « Nous sommes le seul distributeur mondial haut de gamme avec une réelle présence régionale qui nous permet de fournir aux clients l’expertise et les conseils dont ils ont besoin lors de l’achat de produits à forte valeur ajoutée », ajoute M. McGregor. « Farnell element14 peut assister les clients tout au long de leur parcours, du développement et test du produit à la prise en charge de leurs besoins en matière de maintenance. Et tout cela, avec une prise en charge régionale qui permet au client d’économiser du temps et de l’argent ».

Premier Farnell devient Farnell element14 en Europe, Newark element14 en Amérique du Nord et element14 en Asie Pacifique.

http://fr.farnell.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: