En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Maxim Himalaya, Accélérez le "time-to-market" grâce à l’offre de solutions

Publication: 20 juin

Partagez sur
 
Les convertisseurs dévolteurs à découpage et les modules de puissance conformes aux normes CISPR 22 et EN 55022, réduisent sensiblement les temps de conception...
 

Accélérez le "time-to-market" (délai de commercialisation) et réduisez sensiblement les temps de conception, grâce aux convertisseurs dévolteurs à découpage et modules de puissance Himalaya, conformes aux normes EMI, de Maxim Integrated Products, Inc. Ces solutions, conformes aux normes CISPR 22 et EN 55022, conviennent parfaitement aux applications à usage général, notamment industrielles, d’automatisation de bâtiments, d’automatisation industrielle, de communication et d’électronique grand-public.

La conformité EMI (Electro Magnetic Interference) représente un défi de conception critique et aussi une obligation pour les fabricants d’équipements. Les clients échouent souvent à la conformité EMI une fois la conception terminée, à cause du CI d’alimentation, ou encore d’une implantation non optimale, de techniques de filtrage ou d’une sélection de composants perfectible. Manquer la conformité EMI à ce stade tardif impose aux concepteurs de revoir leur conception, voire de la reprendre depuis le début. Non seulement cela conduit à rallonger le temps de conception et à compromettre la stratégie GTM ("Go-To-Market", ou mise sur le marché), mais cela a également un impact négatif sur les coûts.

Les convertisseurs dévolteurs à découpage et modules de puissance Maxim, conformes aux normes EMI, sont conçus en tenant compte du défi que représente la conformité EMI. En réduisant, voire en éliminant toute reprise de conception, Maxim offre à ses clients un moyen de réussir dès la première tentative, ce qui se traduit par un "time-to-market" raccourci. Ces produits, qui font partie de l’offre Himalaya, évitent les dépassements de budget et permettent aux clients de tenir leurs calendriers de commercialisation et d’atteindre leurs objectifs commerciaux. Ils sont conformes aux normes CISPR 22 et EN 55022 d’émissions CEM conduites et rayonnées CISPR 22 et EN 55022 Classe A et B, ainsi qu’aux normes JESD22-B103 /B104/B111 de chute, de choc et de vibrations.

Solutions Maxim Himalaya conformes aux normes EMI

- Convertisseurs dévolteurs à découpage : MAX15062, MAX17501, MAX17502, MAX17503, MAX17504, MAX17505, MAX15462, MAX17542, MAX17543, MAX17544, MAX17545

- Modules de puissance : MAXM15462, MAXM17532, MAXM17574, MAXM17575, MAXM17761 Commentaires

« Ces dispositifs optimisés, associés aux conseils d’implantation fournis par Maxim, assurent aux concepteurs plus de confiance et de sérénité quant à la conformité finale de leurs produits aux normes EMI, » déclare Kevin Anderson, Analyste Senior pour les CI de puissance, chez IHS Markit.

« En utilisant ces régulateurs et ces modules dans leurs projets, les clients peuvent se concentrer sur l’innovation, afin d’apporter au marché des solutions différenciées, » affirme Viral Vaidya, Directeur Exécutif de la division Industrie & Santé, chez Maxim Integrated.

Disponibilité et prix

- Maxim ajoute en permanence à son offre de nouveaux CI et de nouveaux modules conformes aux normes EMI.

- Les prix de chaque CI et module, ainsi que des kits d’évaluation correspondants, sont disponibles sur le site web de Maxim.

- Des modèles EE-Sim® sont disponibles ; plus de détails ICI

- Informations sur les convertisseurs Maxim Himalaya ICI

- Informations sur les modules de puissance Maxim Himalaya ICI

- Note d’application, “Mitigating EMI for a CISPR 22-Compliant Power Solution” ICI

http://www.maximintegrated.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: