En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Binder commercialise des connecteurs moulés M8 à 12 contacts

Publication: 26 juin

Partagez sur
 
Binder a annoncé des ajouts majeurs à sa gamme de connecteurs M8 des séries 768-718 : des connecteurs de câbles moulés mâles et femelles et des connecteurs à montage sur panneau, proposés avec 12 contacts...
 

Les nouveaux connecteurs M8, que binder peut fournir avec une terminaison par câbles PUR ou fils simples, peuvent être adaptés aux besoins spécifiques des clients. Ils permettent ainsi à binder de répondre à une grande variété d’applications complexes, dans de nombreux secteurs industriels.

Les nouveaux connecteurs M8 droits filetés, disponibles en versions mâle et femelle, sont équipés de contacts en laiton plaqué or et livrés avec des longueurs de câble standard de 2 mètres ou 5 mètres ou des fils simples en longueur standard de 200 mm. binder propose également des longueurs différentes sur demande.

Les connecteurs M8 des séries 768-718 ont un indice de protection IP67 une fois accouplés, un courant nominal de 1A et une tension nominale de 30 V.

http://www.binder-connector.de[

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: