En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Petites annonces

Viveris recrute cette année 50 nouveaux collaborateurs à Toulouse et dans sa région

Publication: 4 juillet

Partagez sur
 
Acteur du conseil et de l’ingénierie informatique en France, le Groupe Viveris a réalisé un chiffre d’affaires de 63 M€ en 2017 et compte 800 collaborateurs, dont 130 dans l’agence de Toulouse...
 

Dans la région Occitanie, le Groupe compte parmi ses clients grands comptes le CNES, Airbus, Airbus Defense and Space, Thales, Thales Alenia Space, Rockwell Collins, Liebherr, Continental, Engie…

.

Viveris à la recherche de ses collaborateurs de demain

Cette année, pour accompagner son plan de développement, Viveris prévoit de recruter 50 nouveaux collaborateurs en CDI à Toulouse et dans sa région. Les postes proposés concernent plus particulièrement les métiers du développement logiciel et de l’ingénierie système et réseaux.

Pour quels domaines d’activité ?

La principale caractéristique de l’agence Viveris Toulouse réside dans son activité et son savoir-faire lié à l’accès Internet par satellite. Afin d’accompagner ses clients dans la transformation numérique des entreprises et pour répondre aux nouveaux enjeux technologiques, le Groupe Viveris qui bénéficie aujourd’hui d’une solide expérience tant auprès des grands comptes que des entreprises de croissance, recrute des ingénieurs débutants et expérimentés dans les technologies liées :

- Aux réseaux et environnements distribués,

- Au génie logiciel,

- Au système Linux,

- Aux environnements sécuritaires

- Aux logiciels open source

Pour quels types de missions ?

Les missions proposées sont variées et intègrent l’analyse, la conception et le développement d’applications pour la mise en œuvre de solutions techniques et innovantes sur les dernières technologies de pointe.

Quels sont les profils recherchés ?

Plus de 70 % de ces offres s’adressent à des jeunes diplômés, débutants ou ayant moins de 3 ans d’expérience, de formation scientifique, informaticiens ou ingénieurs généralistes (Bac+5).

Pourquoi rejoindre Viveris ?

Un accompagnement de carrière personnalisé, Une grande variété de missions techniques et fonctionnelles, Un suivi régulier des ingénieurs en mission, Un socle varié et solide de clients offrant des missions passionnantes, Des formations adaptées au parcours de chacun, Une vie d’agence conviviale et à taille humaine.

Pour les candidats qui souhaitent postuler : rh@toulouse.viveris.fr

Camille Barthélemy, Directrice des Ressources Humaines du Groupe Viveris, est disponible pour répondre à vos questions.

http://www.viveris.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: